Bonjour. Je suis débutant entant que vendeur (particulier), je pense que je ne maîtrise pas. Je sui à la retraite j'ai toujours accumulé des vieilles choses , j'ai hérité de certaines . Ajourd'hui avant les fêtes j'essaie de vendre pour améliorer mon budget pour mes enfants et petits enfants J'ai mis en vente des articles, certains aux enchères. j'ai reçu des messages pour deux art sur lesquels quelqu'un avait renchéri.
J'ai validé lorsque la proposition m'a paru intéressante; J'ai envoyé ces articles. Comme j'avais proposé de prendre en charge le coût de la livraison en envoi simple ( articles d'un format +- A4 d'un poids de 50g) j'ai mis dans une envel sécurisée anti déchirement et dans une envel à bulle j'ai suffisamment affranchi et mis à la boite. J'ai fait une photo de mon paquet que j'ai envoyé à l'acheteur. (1er erreur pas de preuve autre) Il se trouve que quelques jours plus tard l'acheteur à renchéri sur d'autres articles de même type, et il m'apprend que je dois les lui envoyer car la vente est validée. Je ne comprends pas car pour moi cela n'était pas possible sans ma validation? De plus je lui avait notifié avant cet achat dans un échange que je devais mettre a jour mes ventes car deux articles n'étaient plus dispo. voir ci-dessous
Votre message précédent
Re bonjour
Désolé je viens d 'annuler les deux dernières estampes que vous aviez souhaité acheter. Je ne comprends pas je n'ai pas valider ces deux ventes , non pas seulement par rapport au prix mes ce sont les deux estampes que j'ai offert à mon fils; Comme je vous l'ai dit ce matin. Je dois remettre à jour mes estampes à vendre; Je pensais que toutes ventes devaient être validées par le vendeur avant d'acter la vente; peut être je ne connais pas bien les modalités de vente? Cdt