annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

annulation commande

Bonjour,

J'ai 2 soucis de commande en tant que vendeur.

La première, je pensais avoir mis l'annonce en pause, apparemment cela n'a pas été pris en compte par le site, quelqu'un achète l'article, je dois annuler car je n'ai plus l'objet. Il semblerait que j'ai des frais qui s'appliquent. Ai je bien compris? L'acheteur sera bien remboursé complètement?

Deuxieme souci, un acheteur demande achat en main propre, et ne se manifeste pas ensuite depuis des jours. Je souhaite annuler cette vente du coup, surtout que j'ai beaucoup d'interessés sur d'autres sites, mais là encore, je vois des frais !! Alors que je ne suis pas fautif?? Comment est ce possible?

D'avance merci pour vos réponses.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

annulation commande

Bonsoir @yoangode0 

Vos soucis...--->

1) -  une annonce ne peut être "mise en pause" lorsque l'objet est vendu ailleurs.. Elle doit être terminée officiellement------>

Terminer une vente | eBay

Pour votre blème... il est évident que ebay ne vas pas laisser passer une mauvaise impression pour l'acheteur... et pénalise le vendeur pour qu'il ne recommence plus..

Rembourser l'acheteur... c'est ici, s'il n'a pas ouvert un litige pour objet non reçu.------->

Rembourser les acheteurs | eBay

2) - voyez le service client pour ce problème... c'est ici--->

Service clients eBay

A contacter de préférence aux heures de bureau et demandez à être rappelé.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Bonjour,

Oui je voulais dire etre annulée. Je l'ai fait pour plusieurs annonces mais apparemment pas pour celle ci.

J'ai fait l'annulation, mais le récap n'est pas clair, on dirait que l'acheteur a des frais malgré tout, ce que je trouve assez injuste 😕

Et pour la 2e situation, je vais les appeler oui.

Merci

Message 3 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Bonsoir 

Il n'y a pas de frais si vous annulez la transaction pour non paiement ( si c'est bien le cas)

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/rsoudre-les-litiges-pour-objet-non-pay-avec-les-achete...

Message 4 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Bonjour, ce n'est pas un non paiement, mais une non prise de contact, donc impossibilité de vendre.

Message 5 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Bonjour @yoangode0 

"ce n'est pas un non paiement, mais une non prise de contact"

Ce qu'on vous demande c'est si l'acheteur a payé en ligne ou pas...

Si il ne l'a pas fait vous avez accès au litige pour non paiement pour annuler sans frais.

Cdlt

Message 6 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Ca a bien été payé, mais comme il ne me repond pas pour la remise en main propre, je suis obligé d'annuler.

Message 7 sur 9
dernière réponse

annulation commande

ok, on peut donc écarter cette solution.

Message 8 sur 9
dernière réponse

annulation commande

Bonjour 

Si vous annulez la vente ,vous pouvez bénéficier d'un avoir sur les frais..

Voir ce lien :

https://www.ebay.fr/help/selling/fees-credits-invoices/avoirs-des-frais?id=4128&st=3&pos=1&query=Avo...

Message 9 sur 9
dernière réponse