annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

bonjour a tous ,

j'ai dernierement acheté une baterrie pour mon smartphone croscall m1 core, la reception c'est bien bien passais, mais lorsque que j'ai brancher la batterie le smarthone ne demarrez pas avec logo batterie vide,

 

j'ai alors contacter le vendeur qui m'a gentillement indiqué une procedure pour le redemarrez, ce que j'ai fait apres avoir mis le telephone a recharger sur mon chargeur nfc. suite a cette procedure qui n'a rien donné (telephone ne demarrant pas) ,

j'ai recontacté le vendeur en lui demandant un retour qu'il a accepté, je lui est donc envoyé la batterie neuve avec mon support nfc en le lui precisant et il a accepter le retour.

 

depuis il a confirmé ca reception et ne veut pas me remboursé ni la baterie ni l'envoi pretextant que la batterie est abimer ( je precise que la plaque nfc n'etait pas collais lors de l'envoi je les posé pour pouvoir rechargé le telephone n'ayant que ce type de chargeur chez moi )

 

Maintenant lorsque je lui ai demandai une sollution il ne voulais  pas me remboursais, il voulais me revendre une autre baterie identiques, mais la ou ca devient un peut bizarre c'est qu'il ma precissais que cette batterie ne correspondais pas a mon model de telephone, et que l'erreur venais de moi lors de l'achat.

 

Lorsque je lui met de ce fait un evaluation nul, il me harcele sur le telephone de ma femme, repetant aucun remboursement,

et lorsque que je demande a ebay une non reception de la batterie qu'il devait me renvoyais il me menace je cite '' inutile d'essayais d'autres stragemes nous ne vous rembourserons jamais. Si ebay ne retire pas de leur propre chef, le commentaire sur votre plateforme, nous envisagerons d'autre recours plus legal.

que doit-je faire maintenant.

cordialement

 

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

Bonjour 

Avez vous entamé une procédure de litige en demandant le retour et le remboursement ?

Si oui ( mais j'ai un gros doute) ,vous demandez à eBay d'intervenir ...

Sinon ,vous répondez au vendeur que l'évaluation négative sera retirée dès réception d'une nouvelle batterie..

 

 

 

Message 2 sur 6
dernière réponse

Re: articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

bonjour, j'aurais effectivement pu ouvrir un litige avant le renvoie si le vendeur n'avais pas accepter mon retour, mais maintenant que la batterie est en ca pocession...

evidement l'evaluation negative peut etre retiré lorsque le probleme est resolue.

Maintenant il refuse de repondre a mes mail lorsque je le contacte sur ebay.

c'est pour cela que j'aimerais qu'ebay puisse intervenir.

cordialement

Message 3 sur 6
dernière réponse

Re: articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

Bonsoir,

Ebay ne peut intervenir QUE dans le cadre d'un litige pour objet non conforme...

(voir les termes de la garantie client ebay tout en bas de cette page)

Cdlt

Message 4 sur 6
dernière réponse

Re: articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

merci pour votre reponse,

actuellement je n'est plus aucun recours? si oui lequel?

merci d'avance

 

Message 5 sur 6
dernière réponse

Re: articles defectue retour accepter par le vendeur mais aucun remboursement

ne vous ai-je pas déjà conseillé de lire les termes de la garantie client ?

Message 6 sur 6
dernière réponse