annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

avant d'imprimer le bordereau d'envoi, alors que l'acheteuse a payé l'envoi, pourquoi sur la droite

avant d'imprimer le bordereau d'envoi, alors que l'acheteuse a payé l'envoi, pourquoi sur la droite, mondial relay affiche une somme de 3€, est ce normal de payer un complément merci, c'est ma première vente, je gallère pour tout bonne soirée

Message 1 sur 12
dernière réponse
11 RÉPONSES 11

Re: avant d'imprimer le bordereau d'envoi, alors que l'acheteuse a payé l'envoi, pourquoi sur la dro

Bonjour ,

ne passez pas par la plateforme d'expédition mais directement par le site Mondial Relay .

Liez votre compte e Bay à MR afin de bénéfier des mêmes tarifs .

" Envoi colis e Bay Mondial Relay "

Vous retrouverez votre transaction sans aucune difficulté .

Cdlt.

Message 2 sur 12
dernière réponse

Re: avant d'imprimer le bordereau d'envoi, alors que l'acheteuse a payé l'envoi, pourquoi sur la dro

erci mais je ne comprends pas , c'est quoi MR

Message 3 sur 12
dernière réponse

MR/ Mondial Relay .

Cdlt.

Message 4 sur 12
dernière réponse

je suis perdue complètement , comment liez mon compte à mondial relay svp

Message 5 sur 12
dernière réponse

Bonjour @rous2460 

Ne paniquez pas...

MR = Mondial Relay (en raccourci...)

Regardez ici-----> Comment importer mes commandes eBay sur mon compte ? - Mondial Relay

Suivez le mode d'emploi...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 12
dernière réponse

bonsoir mais désolée je suis bien à partir du lien que vous m'avez envoyez
les infos pour associer mon compte ebay avec mondial relay mais je vois
toujours apparaitre cette somme de 3€ vraiment je ne comprends pas bon si
je paie cette somme, vais je bien obtenir le bordereau d'envoi? désolée
Message 7 sur 12
dernière réponse

@rous2460 ,

L' acheteuse a payé l'envoi, oui, mais elle vous l'a payé à vous !

Cet argent (prix de l'objet + port) vous sera viré par EB dasn environ 3 semaines.

Message 8 sur 12
dernière réponse

bonsoir , c'est la première fois que je vends sur ebay, j'étais habituée à
**bleep** et au **bleep**!!!! voilà lorsque j'associe mon compte ebay avec
mondial relay, une autre personne m'a envoyé le lien, quand je veux
récupérer le bordereau d'envoi, mondial relay indique sur la droite que je
dois payé 3€ alors que l'acheteuse a déjà payé le port, est ce que je dois
accepter pour récupérer le bordereau, je suis bien embêtée merci pour un
conseil, bonne soirée
Message 9 sur 12
dernière réponse

Comme vous la spécifié @max2661953 les frais de port vous ont été payés par l'acheteuse et sont inclus dans la somme totale que vous avez perçue pour cette vente .
Utilisez les pour payer Mondial Relay et obtenir le bordereau d'envoi.
Cdlt.
Message 10 sur 12
dernière réponse

merci pour votrepatience, c'est vraiment différent des sites de ventes, bon we ouf

Message 11 sur 12
dernière réponse

ok je comprends , c'est vraiment différent des autres sites de vente merci beaucoup

Message 12 sur 12
dernière réponse