annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour j'ai acheté un tuyau pour forage mais les 1 maître de la pointe a casser non récupérable ell

Bonjour j'ai acheté un tuyau pour forage mais le filetage de la pointe a cassé non récupérable car profondeur et de 4Mètre puis je me faire rembourser merci
Message 1 sur 4
plus récente réponse
3 RÉPONSES 3

Re: bonjour j'ai acheté un tuyau pour forage mais les 1 maître de la pointe a casser non récupérable

Bonsoir @mimic.fr.7ppkjuoy 

Ce serait étonnant...

Il se peut que vous soyez tombé sur un sédiment trop "ferme" pour votre pointe de forage.. qui ne doit pas être du matériel de professionnel...

Vous pouvez toujours essayer.... mais dans ce genre de circonstances.. il vous sqera difficile de trouver une bonne raison pour un remboursement.

Votre vendeur n'est pas responsable de la mauvaise utilisation de l'outillage qu'il vous a vendu... car rien ne prouve que vous l'avez utilisé comme il devrait l'être....

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 4
plus récente réponse

Re: bonjour j'ai acheté un tuyau pour forage mais les 1 maître de la pointe a casser non récupérable

Merci pour la reponse c'est un forage piquer donc obligé de taper dessus
c'est au filetage que sa a cassé je pense au filetage trop fin se qui rend
le fer fragile j'ai lue que je n'étais pas le seul à qui sa et arrivé
pourquoi continuer à travailler avec ce vendeur merci de m'avoir répondu
Message 3 sur 4
plus récente réponse

re.. @mimic.fr.7ppkjuoy 

Il semblerait que le matériel acheté ne soit pas adapté pour ce que vous lui avez fait faire et/ou il a été mal employé...

Pour creuser un puit... vaut mieux demander à un pro de faire ce genre de travail avec les outils adéquat que de bricoler et perdre son temps + son argent et le matériel... car vous ne connaissez  sans doute pas le sous-sol de votre terrain.

Cordialement

Voila ce qui est indiqué dans l'annonce----> 

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Screenshot 2024-09-17 at 22-51-16 Tube Set 5 - 11m Brunnenbau-Set Perçage Kit de Montage Vérin Tube eBay.png

un petit sourire..??
Message 4 sur 4
plus récente réponse