le 19-10-2024 16:14
Bonjour j'ai une question concernant les délais d'expeditions car je suis un peu embéter.
étant revendeur je peu pas envoyer l'objet avant 5 a 6 jours le temps de le recevoir deja chez moi en faite
ducoup je sais pas si ya une possibilité ou autre... car quan je vend un objet je peu selectionnée jusqu'a seulement 3 jours ouvré pour le délais d'expedition ducoup voila si quelq'un pourrai m'éclairer sur ce sujet merci a l'avance !
le 19-10-2024 16:26
Bonjour,
"étant revendeur" = acheter pour revendre est un acte de commerce nécessitant d'être déclaré en tant que vendeur professionnel...
Quant au reste : soit on fait du dropshipping, soit on a un stock d'objets disponibles de suite.
Cdlt
le 19-10-2024 16:29
Bonjour
Dans quels cas dois-je m'inscrire en tant que vendeur professionnel ?
La réglementation française définit un vendeur professionnel comme étant une personne qui vend des objets qu'elle a achetés en vue de les revendre, qui fabrique des objets destinés à la vente ou qui achète des objets dans le cadre de son activité commerciale. Si vous êtes inscrit en tant que vendeur particulier, mais que, d'après l'analyse de vos activités de vente sur eBay, il apparaît qu'elles sont en fait de nature professionnelle, vous devez vous inscrire en tant que vendeur professionnel. En savoir plus sur la réglementation
19-10-2024 16:31 - modifié 19-10-2024 16:31
Bonjour @eclatcreatif
le délai d'éxpédition max est de 40 jours.
Maintenant, quand on a une activité d'achat / revente, on attend d'avoir l'article avant de le mettre en vente. Ce qui vous permettra de vérifier sa conformité...
Vous dîtes que vous êtes revendeur. Pensez à régulariser votre situation dans ce cas...
le 27-10-2024 12:29
oui merci quan même c'est bon au final j'avai pu avoir l'aide de ebay directement par téléphone.
et oui je verifi toujours les produit avant de les envoyer. je m'en doute bien...
bonne continuation !