annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

borderaux

bonjour, je vous contacte car je n'arrive pas a imprimer le borderaux d'envoie d'un client qui ma acheter un objet sur ebay, ce n'est pas la première fois que je vous contacte pour ce genre de probleme, si vous pouvez m'envoyer ce borderaux par email comme l'autre fois ou simplement regler ce problème car je dois l'envoyer dans moins de 48 heures sil vous plait

jattend votre retour 

merci d'avance

SALLE ERIC

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: borderaux

Bonjour @samric05 

vous n'êtes absolument pas au service client donc personne ne vous enverra le bordereau.

Vous êtes sur un forum d'entraide et vu le problème que vous rencontrez, ça serait bien de le résoudre une bonne fois pour toute.

Comment procédez-vous exactement pour imprimer le bordereau et à quel moment avez-vous un souci ? Avez-vous un message d'erreur et si oui lequel ?

Message 2 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @samric05 

"ce n'est pas la première fois que je vous contacte pour ce genre de probleme" = non ; c'est la toute 1ère fois que vous postez sur ce forum d'entraide entre utilisateurs...

reprenez le même cheminement qu'auparavant pour solliciter le service client.

cdlt

Message 3 sur 6
dernière réponse

je me suis tromper, oh ca va !

Message 4 sur 6
dernière réponse

@samric05 

susceptible ?

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour ,

ce n'est pas votre 1ère vente .

Vous envoyez par relais .

Si Mondial Relay , liez votre compte e Bay à MR et passez directement par le site du tansporteur et non pas par la plateforme d'expédition ,vous trouverez votre transaction , soit elle s'affiche immédiatement soit vous la recherchez en rentrant le N°.

Cdlt.

Message 6 sur 6
dernière réponse