le 22-03-2025 19:06
Bonjour
cela fait 2 fois que des acheteurs se trompent en cochant remise en mains propres alors qu'ils n'habitent pas la même région que moi. Pas de problème pour le paiement des frais d'envois mais problèmes avec les codes envoyés par Ebay. Comme je ne peux pas scanner le QR code je saisis ce code et dela fait donc 2 fois qu'il est déclaré inexact par Ebay. C'est alors compliqué car cela bloque le paiement.
A chaque fois l'acheteur a bien reçu le colis. Dans ce cas, comment faire débloquer rapidement les fonds. J'ai appelé l'aide d'Ebay qui devait me rappler dans la journée mais rien.....
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-03-2025 19:25
Bonsoir @adu92
Quand un acheteur sélectionne par erreur la remise en mains propres il faut annuler la transaction, puis en refaire une avec envoi.
De sorte qu'il n'y a pas de solution à votre problème puisque ça sort complétement des sentiers battus : on n'expédie jamais un achat prévu en retrait sur place.
Ne reste qu'à recontacter le service client ou attendre que les fonds soient débloqués automatiquement.
cdlt
le 22-03-2025 19:33
le 22-03-2025 19:25
Bonsoir @adu92
Quand un acheteur sélectionne par erreur la remise en mains propres il faut annuler la transaction, puis en refaire une avec envoi.
De sorte qu'il n'y a pas de solution à votre problème puisque ça sort complétement des sentiers battus : on n'expédie jamais un achat prévu en retrait sur place.
Ne reste qu'à recontacter le service client ou attendre que les fonds soient débloqués automatiquement.
cdlt
le 22-03-2025 19:33