annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

changemment de numéro de suivi par je ne sais qui

bonjour, 

j'édite un vignette Mondial Relay pour expedier un colis a Loudéac (22600) , je le poste le 6 /10 dans un locker , je reçois le mail qui atteste que mon colis avec le numéro de suivi à 8 chiffres qui est le bon.

Le 7/10 le colis est pris en charge, et c'est le 11 au matin que je recois un nouveau mail m'infromant qu'un de mes envois est enfin dirigé sur la Bretagne mais sur Minihy Treguier (22220) soit 84 km et 1 H 15 de route . 

j'attends 9 heures pour contacter service client Ebay .

Si certains ont déjà été dans mon cas comment s'est terminer la situation ?

Merci pour vos eventuelle réponses

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: changemment de numéro de suivi par je ne sais qui

Bonjour,

Le point relais ou vous avez envoyer le colis n'est plus d'actualité > donc le colis seras a disposition dans un autre point relais si l'acheteur vas pas le chercher le colis vous seras retourné

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonjour,

Le point relais ou vous avez envoyer le colis n'est plus d'actualité > donc le colis seras a disposition dans un autre point relais si l'acheteur vas pas le chercher le colis vous seras retourné

Message 2 sur 3
dernière réponse

bonsoir, avec un peu de retard, tout est arrivé a bon port, je pense que le site de <mondial <relay a eu de serieux problemes. Il n'es reste pas moins vrai qu'un colis rete 8 jours dans le même dépot c'est pas top.

Message 3 sur 3
dernière réponse