annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

charnière pour porte de voiture

Bonjour, j'ai acheté un objet chez un vendeur par le biais d'EBAY ou il es indiqué livraison gratuite lors de lalivraison ont me réclame des frais de douane apparement, je refuse et aujourd'hui je n'ai pas mon objet valeur ~20 € il a été payé je n'ai pas de facture le transporteur UPS me réclame 13.18 €  j'ai notifié au vendeur que je refuse l'objet sans nouvelles, comment me faire rembourser ...

Message 1 sur 10
dernière réponse
9 RÉPONSES 9

Re: charnière pour porte de voiture

Bonjour 

Les frais de douane n'ont rien à voir avec les frais d'expédition ..Vous êtes redevable de cette taxe pour tout achat hors UE

https://www.ebay.fr/help/buying/paying-items/payer-les-taxes-sur-les-achats-effectus-sur-ebay?id=477...

Voyez avec le vendeur pour un remboursement quand il aura récupéré sa pièce .

Message 2 sur 10
dernière réponse

Merci mais nous sommes de simple acheteur quand vous vendez un produit affiché livraison gratuite personnes ne cherche à aller voir que le produit va venir de l'étranger et qu'il y aura des frais de douane qui ne sont pas clairement affiché...Là ont est surement dans de la dissimulation volontaire.
Message 3 sur 10
dernière réponse

Bonjour ,

à partir du moment où vous achetez hors UE vous êtes redevable des frais de douane .

La livraison gratuite porte bien son nom et est indépendande des droits de douane.

Cdlt.

Message 4 sur 10
dernière réponse

Hello, I can understand that but eBay must stipulate to us upon purchase the total additional costs written in black and white like free delivery.

Kind regards
Didier 

Message 5 sur 10
dernière réponse

Bonjour, @burartp0 ,

Pas de coordonnées perso sur un site publique.

Et encore moins de la pub !

Message 6 sur 10
dernière réponse

Oui c'est une erreur le mail est parti trop vite

Cordialement
Didier 

Message 7 sur 10
dernière réponse

Bonjour ,

la livraison est bien indiquée sur les annonces .

Lorsque vous ouvrez l'annonce , sous le titre " Livraison " .

On ne peut mieux faire ...

Ce n'est pas e Bay qui note toutes les modalités mais le vendeur .

Cdlt.

Message 8 sur 10
dernière réponse

Si quelqu'un sait comment contacter EBAY je veux bien les coordonnées, mais je persiste et signe EBAY se réfugie derrière ses vendeurs et cautionne donc les malversations dissimuler des frais de douanes c'est de l'escroquerie EBAY ne sont que des escros qui ne répondent pas vivement la fin définitive des escros du net...

Message 9 sur 10
dernière réponse