le 06-12-2024 10:05
comment contacter le SAV par écrit ?
il y a une catégorie de gens (dont je fais partie) qui sont dans l'incapacité de pouvoir téléphoner , hors lorsque je passe par la section aide du site, je n'ai que l'option d'etre rapeler par téléphone ce qui m'est bien sure impossible d'utiliser du coup je n'ai pas la possibilité de conacter le SAV pour une transaction qui me pose probleme en tant que vendeur.
avant je n'avais pas de probleme pour joindre le SAV par ecrit mais maintenant il n'y a plus d'option chat ecrit .
le 06-12-2024 10:27
La fonction est disponible dans l'aide à compte piraté ou usurpation de compte :
le 06-12-2024 10:51
Dans les rubriques qui concernent les évaluations également.
Reste à savoir si émettre une demande écrite sans rapport avec la rubrique sélectionnée sera pris en compte par le service client...
le 06-12-2024 11:42
Bonjour @koalagris
Oui,je me suis posé la question 🤔
Ce serait bien d'avoir un retour de la part d' @annielabroquante
Bonne journée à tous 😉
le 06-12-2024 11:58
'jour @*miss-tigri*
Passe une bonne journée aussi 🙂
le 06-12-2024 15:32
alors petit retour , j'ai également trouvé une option pour envoyer un mail dans la rubrique contester un defaut (en chercvhant partout) donc il semble que ce soit pas dans toutes les catégories (au vue de vos multiples retours et je vous en remercie toutes et tous d'ailleurs , c'est cool a vous)
et je voulais préciser aussi que le SAV répond au mail assez rapidement, en moins de 3h j'avais une réponse complète et très précise .
donc voila passez une agréable journée
le 06-12-2024 16:03
Merci pour votre retour et ravie que vous ayez trouvé une solution ..👍
Bon week-end à vous 😉
le 11-01-2025 11:20
le probleme c'est que je suis confronté a cette situation systématiquement lorsque je veux contacter le SAV pour la résolution d'un problème pour un objet qui n'est pas listé ou plus listé (parce que trop vieux) dans la liste des objet vendu , là actuellement mon objet s'affiche et lorsque je clic dessus ca bug ca me met un bandeau rouge d'erreur m'indiquant la page souhaité n'est pas accepssible donc impossible de contacter le SAV pour cet objet.
ca devient le parcourt du combatant pour pouvoir avoir une assistance de qualité en temps réel (nous sommes tout de même en 2025) toutes les grandes entreprises ont des services de chat écrit en temps réel (eBay en avait un avant) et là impossible de les avoir par chat donc mon problème tourne en rond c'est horrible.