annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment devenir un vendeur approuvée je ne comprend pas

Bonjour alors voila j'ai fait 2 3 vente et ebay mon supprimer mon annonce car je ne suis pas un vendeur approuvée mais comment le devenir ?

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: comment devenir un vendeur approuvée je ne comprend pas

Bonjour @hezbol-59 

"je ne suis pas un vendeur approuvée" = ?

comme on ignore tout de l'annonce retirée il est impossible de vous répondre....

mais de toute façon le site a fatalement ses raisons, et remettre en vente cet objet vous exposerait à une retriction totale en terme de vente.

donc passez à autre chose et voyez pour faire "autrement" (cad ailleurs) pour l'objet qui a posé problème.

Cdlt

Message 2 sur 9
dernière réponse

Merci pour votre reponse mais comment devenir un vendeur approuvé pour le coup ? quesque approuvé en sois ? 

Message 3 sur 9
dernière réponse

Bonjour @hezbol-59 

Pour le moment vous n'avez qu' 1 seule éval en tant que vendeur... et il en faut une dizaine sur 90 jours pour pouvoir avoir des évaluations détaillées et avoir un tableau de bord qui  donne des informations... ce qui n'est pas le cas pour le moment sur le compte avec lequel vous écrivez...

Le titre de vendeur "approuvé" viendra ensuite... passez toutes les étapes du vendeur débutant au vendeur +/- expérimenté et tout ira bien si vos acheteurs reconnaissent bien votre travail.

Cordialement

un petit sourire..??
Message 4 sur 9
dernière réponse

🤗 @lingma85 

Tu crois qu'il est question d'expérience en tant que vendeur ?

ça me semble bizarre par rapport au retrait d'un objet en vente... (soit il est autorisé, soit il ne l'est pas, indépendamment du profil vendeur)

🤔

Message 5 sur 9
dernière réponse

Bonjour @koalagris 

Je pense qu'il est peut être question du mauvais libellé d'une annonce, de mot(s) clefs non appropriés, la mauvaise catégorie... etc....  et du fait que c'est un jeune compte.. les robots ont passé l'annonce à la trappe...

s'ils attendent 24H et+ pour mettre en ligne... c'est qu'il doit y avoir une raison qque part...

Ma is de toutes manières, la discrétion du vendeur ne l'aide pas ici...

Bonne soirée  😘

un petit sourire..??
Message 6 sur 9
dernière réponse

Possible oui...

Bonne soirée itou 😊

Message 7 sur 9
dernière réponse

Merci mais je pense que j'ai du faire une erreur de catégorie etant donné que je vois plein de même annonce es avec moin d'évaluation tour ça je pense que j'ai fu faire une erreur de manipulation que je comprend pas merci pour toute vos réponses
Message 8 sur 9
dernière réponse

la formulation n'a pas de sens en elle-même , et sur ebay "vendeur approuvé" n'existe pas.

parleriez-vous, à tout hasard, de vendeur "agréé" ? (cad par une marque, et pour se faire il faut être pro)

encore une fois savoir de quel objet il est question aiderait, mais si vous ne voulez pas répondre...

Message 9 sur 9
dernière réponse