annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment obtenir un renseignement technique sur un objet aux enchères? en contactant le vendeur.

je ne parviens pas à écrire le message me permettant de demander au vendeur d'un objet aux enchères un renseignement technique. il y a bien, à plusieurs endroits sur le déroulé de la demande d'achat la notion de "contacter le vendeur" mais vous arrivez sur un encart à droite où vous avez le nom du vendeur, le renseignement sur l'objet. ensuite vs avez un texte : "n'échangez jamais des coordonnées pour effectuer un achat ou une vente en dehors d'ebay..... " ensuite en bas de cet encart, vs avez la mention "envoyez le message" à 2 reprises mais vous n'avez aucune possibilité d'écrire le texte de votre message. vs n'avez pas la main... essayer et vous verrez....  je suis rellement déçu par la détérioration de vos prestations car il faut savoir que je suis "client" depuis 2003 avec qqs 550 transactions réussies. c'est la troisième fois que j'interviens sans aucun résultat car je ne peux toujours pas contacter mon vendeur potentiel.  c'est triste. phiphidinky.

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

comment obtenir un renseignement technique sur un objet aux enchères? en contactant le vendeur.

Bonjour 

Je viens de faire un essai avec une annonce .J'arrive à écrire le texte  mais ne l'ai pas envoyé.

Je suis passé par contacter le vendeur dans une annonce ,puis par

IMG_2704.jpeg

Si cela ne fonctionne pas pour vous,contactez le service clients.

Message 3 sur 3
dernière réponse