annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

double version dans les suivis

Bonjour j'ai posté une lettre avec suivi et rempli les renseignements concernant le numéro de suivi.

postée le 17 elle devait etre prise en charge par les services postaux le 18.  les renseignement du suivi ont nien été portés dans mon HUB. Mais rien sur le site de suivi de la poste.

Enfin hier des informations parsisssent sur le suivi de la poste. Ce matin la poste me fait savoir que la lettre à bien été deposée dans la boite de destination. Est ce normal qu'aucune suite de ce suivi apparament ayant suivi un certain chemin pour être livrée le 23 11  n'apprraisse sur l'historique  de suivi dans le HUB ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Re: double version dans les suivis

Bonjour @nannord44 

il y a toujours un délai entre le suivi indiqué sur le site de la poste et celui sur ebay (le temps que le site récupère les informatons)

Par contre, si demain la mise à jour n'a toujours pas été faite sur ebay, contactez le service client pour leur signaler le problème.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 5
dernière réponse

@nannord44 

j'ai du mal à vous suivre...

Vous aviez dit : "Ce matin la poste me fait savoir que la lettre à bien été deposée dans la boite de destination."

Et maintenant : " j'espére que cette lettre  arrivera quand même "

Si le courrier est indiqué comme distribué sur le site de la poste, c'est qu'il est arrivé. Le fait qu'il ne soit pas indiqué comme "distribué" sur ebay est juste une question de mise à jour (comme déjà expliqué...)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 4 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Bonjour @nannord44 

il y a toujours un délai entre le suivi indiqué sur le site de la poste et celui sur ebay (le temps que le site récupère les informatons)

Par contre, si demain la mise à jour n'a toujours pas été faite sur ebay, contactez le service client pour leur signaler le problème.

Message 2 sur 5
dernière réponse

Merci , j'espére que cette lettre  arrivera quand même je pense qu'aucun vendeur n'aie voir non selement une lettre se perdre mais pire la déception du client ne pouvant acquérir ce qu'il convoitait et pour le vendeur perdre l'article vendu

Cordialement.

Message 3 sur 5
dernière réponse

@nannord44 

j'ai du mal à vous suivre...

Vous aviez dit : "Ce matin la poste me fait savoir que la lettre à bien été deposée dans la boite de destination."

Et maintenant : " j'espére que cette lettre  arrivera quand même "

Si le courrier est indiqué comme distribué sur le site de la poste, c'est qu'il est arrivé. Le fait qu'il ne soit pas indiqué comme "distribué" sur ebay est juste une question de mise à jour (comme déjà expliqué...)

Message 4 sur 5
dernière réponse

bonjour, je decouvre avec l'acheteur, je lui ai fait parvenir toutes les copies d'écran faites au sujet de l'expedition de la lettre suivie. Mais il faut penser que pour un facteur, rien ne ressemble a une Boite a lettre qu'une autre boite à lettre. J'ai pris contact avec la poste de départ.

La lettre etait bien partie

etant prés de Vienne 38200 le courrier à été dirigée, sur Grenoble, pour revenir à Lyon er enfin aller dans le site de distribution  marquée livrée sur le suivi de Mondial relay mais toujours en attente sur le tableau d'EBAY.

J'ai proposé le remboursement, l'acheteur ayant déja eu des cas identiques avec les suivis, ne s'en etonnait pas . finalement c'est une voisie qui est venue lui donner la lettre qui se trouvait dans sa boite. 

Voila le fin mot de l'histoire et même mentionnée delivrée sur le suivi de Mondial relay, la position sur le diagramme d'EBay etait toujours au même point.

je pense que son  évaluation  prouve que je lui ai donné satisfaction malgré la durée de la livraison.

Message 5 sur 5
dernière réponse