annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

eBay.com vs eBay.fr

Je me suis inscrit sur eBay il y a des années et à l'époque j'ai suivi les instructions pour cette inscription. Plusieurs choses (et incidents) m'ont amené à comprendre que j'ai un compte ebay.com (donc US)... soucis? pas de points extra, certaines pages inaccessibles, renvoi à des pages en anglais (ça ne me dérange pas mais souvent, il faut se reloguer etc...). Il y a moyen de transformer son compte en .fr sans perdre toutes ses évaluations etc... ou c'est mort et il faut ouvrir un second/autre compte?

NB: je suis basé en France, j'envoie (vendeur) depuis la France, je reçois (acheteur) en France

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: eBay.com vs eBay.fr

Bonjour @jetmig 

actuellement vous écrivez avec un compte logué en France.... 

Si vous avez également un compte sur eBay.com... vous devez sans doute utiliser le même pseudo et le même navigateur...

Il faut séparer les navigateurs afin d'éviter les interférences entre le ebay.fr et le ebay.com... un navigateur pour ebay.fr et un autre lorsque vous êtes sur ebay.com...

ainsi vous n'aurez pas les soucis que vous décrivez...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 2 sur 5
dernière réponse

..."astuce" déjà utilisée et ça ne change pas grand chose, avec un autre navigateur (non utilisé au préalable pour aller sur eBay.fr ou eBay.com) si je vais sur Ebay extra j'obtiens: "Vous devez disposer d'un compte www.ebay.fr pour utiliser ce programme de récompense."

Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @jetmig ,

Si vous avez le message "Vous, devez disposer d'un compte www.ebay.fr pour utiliser ce programme de récompense." C'est que vous êtes effectivement enregistré sur eBay.com.

Malheureusement, à l'heure actuelle, il n'est pas possible de changer le site d'enregistrement d'un compte eBay. 

Vous ne pourrez donc pas changer d'eBay.com vers eBay.fr.

Le seul recours possible est de créer un nouveau compte sur eBay.fr directement. (eBay autorise la création de plusieurs comptes)

Cdt

François

Message 4 sur 5
dernière réponse

"Vous ne pourrez donc pas changer d'eBay.com vers eBay.fr.

Le seul recours possible est de créer un nouveau compte sur eBay.fr directement"

donc repartir de zéro et perdre toutes les évaluations... à l'époque de mon inscription (ça fait un sacré bail), il ne se passait pas grand chose en dehors de eBay.com, d'ailleurs je ne me suis pas posé la question de savoir quelles étaient les différences, .fr, .co.uk,.com, tout ça c'était eBay point barre. Comme dirait l'autre "si j'aurais su..."

Bon, pas droit aux points extra, mais en cas de litige grave, j'aurai peut-être la visite du F.B.I., ça sera plus classe que les douanes françaises. 

Message 5 sur 5
dernière réponse