annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

encheres , paiement et bloquage de mon compte

Bonjour,

j'ai remporté des encheres sur plusieurs objets d'un même vendeur.

J'avais compris que j'avais 4 jours pour payer.

Comme ce vendeur a plusieurs obkets qui m'interssent je voulais encore encherir sur certains de ses objets dans le delai de 4 jours pour lui demander un port groupé.

Avant les encheres le vendeur m'a proposé de me reserver les objtes s'ils ne se  vendaient pas.

Je lui ai demandé un port groupé pour les objtes que j'ai remporté mais aucune reponse de sa part.

Depuis la vente ebay me demande de payer tous les jours alors que je n'ai pas dépassé le délai de 4 jours.

J'ai ecrit au vendeur a plusieurs reprises etd emandé le port groupé et la facture totale, pas de réponse.

Aujourd'hui le deuxieme ou 3eme jour apres la vente, je paye et j'encheris sur un autre de ses objets : j'ai été bloqué et personne n'a remporté l'enchere car il n'y en a eu aucune....

Le message etait : objet indosponible pour encheres allors que l'enchere a eu lieu.

Est-ce moi qui ai ete bloquée ? Par qui ? pourquoi ?

Maintenant sur les objets que j'ai achetés et payés je vois : Laisser une evaluation, mais je n'ai meme pas reçu l'objet je viens de payer.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Je ne comprends pas et le vendeur ne me repond pas.

merci d'avance à tous

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: encheres , paiement et bloquage de mon compte

et je ne sais pas comment joindre ebay pour voir pourquiu j'ai été bloqué car c'est vrai que j'ai refaitd es achats recememnt alords que je n'avais rien acheté depuis longtemps : est-ce que c'est a cause de ça ?

Ou est-ce le vendeur qui m'a bloqué mais pourquoi ?

Je suis un acheteur serieux qui paye ses achats je ne comprends pas.

Message 2 sur 6
dernière réponse

J'ai verifié, je ne peux plus encherir sur aucun des objets du vendeur.

Tousnles objetsb sont signalés indisponibles quand je pose une enchere alors que l'enchere reste planifiée et est visible.

Je ne comprends pas pourquoi, je suis un achteur serieux et j'avais 4 jours pour payer, je suis dans les délais et le vendeur ne me repond pas.

merci pour votre aide

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonsoir @penelope.anderson 

seul le service client pourra vous en dire plus. Contactez les directement :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 4 sur 6
dernière réponse

merci pour votre reponse.

Le centre de rappel telephonique d'ebay etant fermé je viens de teouver ceci en surfant sur la toile, je pense que je suis dans le dernier cas :

Vous pouvez bloquer des acheteurs nomement si :

- ils ont un historique de commandes annulées pour non paiement ( pas mon cas)

- le ieu de livraison est exclu par le vendeur ( pas mon cas , je suis à 10km)

- Ils sont actuellement les meilleurs enchérisseurs ou vous ont acheté un nombre spécifique d'objets au cours des 10 derniers jours. (mon cas !)

Donc quand on est le meilleur encherisseur sur plusieurs objets parce qu'on les collectionne et que le vendeur vend justement ces objets, on est exclu !!! Tres fort !  Donc le vendeur ne vend pas et je ne peux pas acheter, super pour un site qui met en relation vendeurs et acheteurs ....

Mais je vais suivre votre conseil et contacter le service ebay en esperant qu'ils puissent m'aider.

Merci

Message 5 sur 6
dernière réponse

Bonjour à tous,

j'ai contacté le service client ebay : ce n'est pas mon profil qui est bloqué mais le vendeur car il ne respecterait pas certaines regles reglementations.

Toutes ses ventes sont bloquées, personne ne peut encherir dessus .

Merci pour vos reponses en tout cas.

Bonne journée à tous

Message 6 sur 6
dernière réponse