annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

envoi économique + de 2 kg la poste "diffusion de la culture fraçaise" par sac postal

bonjour, un membre a t-il l'expérience des envois économique de plus de 2 kg par la poste pour un envoi en Europe ou dans le monde. On me parle de sac postaux obligatoire et quand je regarde les prix ceux ci sont très cher. J'ai un larousse à expédier de 3,6 kg. Quelque type de sac puis je employé ? Peut on mettre le livre dans un carton pour le protéger puis dans le sac ?

Pour les papiers de la douane et la facture proforma pas de problème, mais le coté pratique du sac, je suis perdu. J'ai trouvé des explication comme Fermez le sac avec une cordelette, un zip. N'expédiez jamais sans suivi.. etc.. Pour moi j'ai déja expédié des colis de moins de 2 kg dans le monde sans jamais de soucis en vérifiant les évaluations de mes acheteurs ou en les contactant en visio, c'est gratuit. Donc si quelqu'un connait la procédure dans les détails, merci.

PS : si un ebayeur à besoin d'infos et de photos pour les colis de moins de 2 kg je lui répondrai.

Message 1 sur 1
dernière réponse
0 RÉPONSES 0