- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 12:49
Solutions approuvées
erreur de livraison,,,, quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 12:58
erreur de livraison,,,, quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 12:58
erreur de livraison,,,, quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 13:56
•••••••••••???
erreur de livraison,,,, quoi faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 21-10-2023 14:55
Bonjour @raymond.l_535
S'il s'agit d'une erreur d'adresse, le colis devrait vous revenir au bout de qques jours (suivez le sur internet d'après son n°)... pour "inconnu à l'adresse "
- il faut prévenir l'acheteur de ce problème, mais vous risquez les foudres du site par un litige pour objet non reçu et une évaluation négative... et/ou si vous arrivez à le convaincre d'attendre, il se peut qu'il soit compréhensif, mais j'en doute....
S'il s'agit d'un envoi au "mauvais" acheteur...
- il faut là aussi prévenir les 2 acheteurs de ce qui se passe, leur envoyer le montant (à chacun) des frais de retour pour qu'ils vous renvoient le colis et afin que vous puissiez les réexpédier à la bonne adresse (avec là aussi tous les risques découlant de votre étourderie) .... Si les acheteurs sont sympa, ils vous aideront..... mais ils peuvent aussi conserver les envois et vous ouvrir un litige pour objet non conforme...
S'il s'agit d'un autre problème, merci de le dire.
Cordialement
un petit sourire..??