le 09-09-2025 10:52
bonjour à toutes et à tous … après mon achat et mon paiement le colis n'a jamais été livré (ou plutôt, il a été apparemment acheminé dans un autre lieu à plusieurs kilomètres d'où il a été reexpédié sans que l'on ne m'en informe), la somme jamais remboursée, le vendeur n'a répondu à aucune relance et ebay "clot le litige" sans comprendre de quoi il retourne. bref c'est de l'escroquerie totale ! impossible de porter plainte contre quiconque puisque tout le monde se cache ou fait la sourde oreille. je souhaite intenter une procédure avec mon avocat, je cherche des cas comparables pour une action groupée.
à bientôt!
vjp
le 09-09-2025 11:03
le 09-09-2025 16:46
ah très bien, mais le vendeur ou la vendeuse est en france, c'est pour ça que je pensais que je devais aller sur ebay.fr.
on parie que sur ebay.de on me dira d'aller sur ebay.fr?
cheers!
le 09-09-2025 17:00
Les litiges sont gérés par le pays d'inscription de l'acheteur.