annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fonds bloqués malgré colis réceptionné

Bonjour,

J'ai vendu un article, expédié nickel et il à été receptionné par l'acheteur.

Je ne comprend pas pourquoi les fonds sont bloqués pendant 1 mois ?

Que puis je faire pour débloquer ?

Je ne vais tout de meme pas attendre un mois pour receptionner mes fonds, sinon j'aurais vendu ailleur.

merci pour vos retours.

Message 1 sur 7
dernière réponse
6 RÉPONSES 6

Re: fonds bloqués malgré colis réceptionné

Bonsoir 

C'est le sort de tous les nouveaux vendeurs ..Il faudra faire plusieurs ventes avant d'avoir les paiements en 3 jours ..

Message 3 sur 7
dernière réponse

c'est ma 3em vente,

Message 4 sur 7
dernière réponse

pas encore assez...

Message 5 sur 7
dernière réponse

Bonjour @vuyl-79 

Tous les comptes vendeurs nouveaux et/ou les vendeurs occasionnels sont mis à la même sauce...

Il vous faut attendre 15 jours à 3 semaines pour réceptionner vos fonds ( voir lien indiqué par @koalagris  😀 )

Ce laps de temps correspond à celui permettant l'ouverture d'un litige pour objet non conforme par ex.. et/ou ne correspondant pas aux attentes de l'acheteur... 

L'indication que l'objet est reçu et l'éval correspondant n'exonère pas un acheteur d'une revendication quelconque...

Ebay conserve donc les fonds pendant ce temps, ce qui lui permet de rembourser un acheteur mécontent sans aller piocher dans votre compte bancaire.

Alors soyez patient.. ayant une bonne 10zaine de ventes pour être tranquille et recevoir vos fonds dès la vente faite.. Regardez votre Tableau de Bord pour voir si tout se passe bien...

Cordialement

un petit sourire..??
Message 6 sur 7
dernière réponse

Si l'on m'avais dis que j'allais attendre 1 mois pour receptionner le fruit de ma vente, j'aurais vendu ailleurs!

ce devrait etre indiqué explicitement pour que les vendeurs sachent dans quoi ils s'embarquent avant d'etre piègé.

Message 7 sur 7
dernière réponse