annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

fournitures abusives d'éléments d'identité de la part d'ebay

bonjour, je ne comprends pas cette manière très autoritaire de demander des renseignement sur mon identité.Ebay se crois supérieur aux lois Française.Voici ce qui m'arrive: ebay me demande mes renseignements sur les impots, ce que je renseigne, mais ensuite ebay me demande la photocopie de ma carte d'identité, ce que je fournis, elle est périmé mais est valable tant que je reste en France et je n'est aucun problème avec ni en payant au supermarché, ni lors de controle de gendarmerie. donc ebay me réclame une autre pièce d'identité, je fournis mon permis de conduire en noir et blanc car en couleur cela fais un fichier trop lourd et ne passe pas,ebay me le refuse et s'obtine dictatorialement à me menacer de ne plus payer mes ventes.Je vous demande que faire devant cette situation avec tant de mépris de la part d'ebay.merci pour vos retours, bien cordialement

Message 1 sur 6
dernière réponse
5 RÉPONSES 5

Re: fournitures abusives d'éléments d'identité de la part d'ebay

Bonjour @jazzpile 

pour recevoir le montant de vos ventes, il n'y a rien d'autre à faire que de vous conformer à ce que vous demande eBay.

Concernant le fichier "trop lourd" pour votre permis, vous pourrez trouver sur le net des tutos qui vous explique comment réduire sa taille.

Message 2 sur 6
dernière réponse

des tutos qui vous expliquent... 🙄

Message 3 sur 6
dernière réponse

Bonjour
Je suis désolé de lire ce qui vous arrive
Ebay ne m'a jamais demandé tous ces documents ...
Le Tribunal de commerce de votre ville peut vous aider dans ce domaine
normalement
Message 4 sur 6
dernière réponse

bonjour @adan10_1 

Vous écrivez-------> " Je suis désolé de lire ce qui vous arrive"

Croyez vous normal de copier une formulation utilisée par les employés de ebay.. ou un Community Manager qui passe sur le forum...??

-  le faisant vous donnez l'illusion que vous pourriez intervenir pour simplifier un problème....  ce qui n'est pas le cas...  c'est trompeur...!

Ce serait bien que vous restiez dans le langage d'un simple utilisateur du site et non d'un Conseiller du site..

Cordialement

un petit sourire..??
Message 5 sur 6
dernière réponse

Quelle est cette réponse qui n'a pas de sens ???
Chaque intervenant sur ce site a le droit d'exprimer son point de vue à sa
façon....
Depuis quand êtes vous intervenant modérateur chez Ebay ?
Message 6 sur 6
dernière réponse