le 17-12-2024 09:15
bonjour, je ne comprends pas cette manière très autoritaire de demander des renseignement sur mon identité.Ebay se crois supérieur aux lois Française.Voici ce qui m'arrive: ebay me demande mes renseignements sur les impots, ce que je renseigne, mais ensuite ebay me demande la photocopie de ma carte d'identité, ce que je fournis, elle est périmé mais est valable tant que je reste en France et je n'est aucun problème avec ni en payant au supermarché, ni lors de controle de gendarmerie. donc ebay me réclame une autre pièce d'identité, je fournis mon permis de conduire en noir et blanc car en couleur cela fais un fichier trop lourd et ne passe pas,ebay me le refuse et s'obtine dictatorialement à me menacer de ne plus payer mes ventes.Je vous demande que faire devant cette situation avec tant de mépris de la part d'ebay.merci pour vos retours, bien cordialement
le 17-12-2024 09:59
le 17-12-2024 10:47
des tutos qui vous expliquent... 🙄
le 17-12-2024 11:19
le 17-12-2024 15:53
bonjour @adan10_1
Vous écrivez-------> " Je suis désolé de lire ce qui vous arrive"
Croyez vous normal de copier une formulation utilisée par les employés de ebay.. ou un Community Manager qui passe sur le forum...??
- le faisant vous donnez l'illusion que vous pourriez intervenir pour simplifier un problème.... ce qui n'est pas le cas... c'est trompeur...!
Ce serait bien que vous restiez dans le langage d'un simple utilisateur du site et non d'un Conseiller du site..
Cordialement
le 17-12-2024 15:57