annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

frais de livraison payés par l'acheteur & adresse de livraison ne figure pas dans la liste

Bonjour,

Je souhaite envoyer une commande à l'acheteur.

Lorsque j'indique les dimensions du colis, etc, on me demande de choisir le Mondial Relay, mais celui indiqué sur le bon de livraison n'est pas dans la liste proposée par Mondial Relay.

L'acheteur a payé les frais de livraison, mais quand je crée l'étiquette pour l'envoi, je dois tout de même payer.

Est-ce normal ? 

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

frais de livraison payés par l'acheteur & adresse de livraison ne figure pas dans la liste

Bonsoir @brigbril 

1) Pour avoir accès à tous les points de livraison il ne faut pas passer par la plateforme ebay : allez directement sur le site de mondial relay et liez-y votre compte ebay pour bénéficier des mêmes tarifs et avoir plus de choix.

2) bien sûr que c'est normal (ce n'est pourtant pas votre 1ère vente) : le vendeur doit avancer les frais de port, et sera crédité, à l'issue de la vente, du total : objet + port - frais de commission

Cdlt

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Bonsoir @brigbril 

1) Pour avoir accès à tous les points de livraison il ne faut pas passer par la plateforme ebay : allez directement sur le site de mondial relay et liez-y votre compte ebay pour bénéficier des mêmes tarifs et avoir plus de choix.

2) bien sûr que c'est normal (ce n'est pourtant pas votre 1ère vente) : le vendeur doit avancer les frais de port, et sera crédité, à l'issue de la vente, du total : objet + port - frais de commission

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse