le 28-08-2025 09:30
Bonjour a tous.
J'ai acheté un objet a un vendeur indélicat! Il augmente les frais de port de façon excessive. (j’ai paye 50€ pour un coût réel de 7€40 ; mondial relais 2,5kg). Le vendeur contacté me répond entre deux insultes et des propos digne de la cours de recréation de l'école primaire, qu'il a le droit de facturé les frais de port qu'il veut....
Comment contacter EBAY , pour le moment c'est des robots qui traite ce litige sans réellement prendre en compte le problème..
C'est la première fois que je rencontre une telle personne sur EBAY.
Merci d 'avance
le 28-08-2025 12:24
Bonjour @lesrobotcop
L'envoi était-il bien prévu, sur l'annonce, à 50€ en mondial relay ? ça ne vous a pas fait tiquer ?
Sans cautionner cette pratique il est à noter qu'elle ne constitue pas une infraction au réglement du site : ebay laisse les vendeurs déterminer librement les frais de port.
Ils sont clairement affichés sur l'annonce, de là toute validation (et paiement) de la part de l'acheteur vaut acceptation.
C'est pourquoi ce n'est pas un motif de litige.
La seule possibilité est lors du dépôt d'évaluation : les étoiles concernant les frais de port...
Si vous voulez avoir confirmation du service client :
https://www.ebay.fr/help/buying/postage-delivery/postage-rates?id=4026
Lien de contact tout en bas de la page d'aide
Cdlt
le 28-08-2025 15:28
merci pour votre reponse
le 28-08-2025 19:02
25€ au lieu de 7,40€ pas 50€ .....c"est déja suffisant comme ça !!