annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonjour j'ai achété une coque de clé pour renault. une liste était fournie sur le site vendeur mais malgré que la clé se trouve dans la liste, la coque ne correspond pas. elle est faite pour une clé plate façon classique alors que celle désirée devrait avoir la forme d'une barre rectangulaire. De plus lorsque la platine électronique est incérée les boutons ne correspondent pas. j'aimerais savoir comment laisser un commentaire. sur mon compte je ne trouve pas l'achat, par contre par le biais du mail de confirmation de cette commande je peux ouvrir une page qui prouve bien que j'ai acheté le produit chez ce vendeur mais pas de bouton pour laisser une évaluation.

Message 1 sur 9
dernière réponse
8 RÉPONSES 8

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonjour ,

la transaction doit se trouver dans l'historique de vos achats " achats masqués , décochez la case .

vous avez 60 jours pour laisser une évaluation .

Avez vous ouvert un litige pour objet non conforme avec demande de retour ?

Cdlt.

 

 

Message 2 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonsoir,

dans l'item "objets achetés" (je ne trouve pas d'historique) je clique sur afficher les objets masqués mais l'article n'apparait pas. Je ne peut plus le renvoyer car j'ai réussi à modifier l'entrée de la clé dans la coque pour que celle-ci rentre mais quand je me suis aperçu que les boutons n'étaient pas bien positionnés je me suis dit que c'était peine perdue? Ce n'est pas pour le prix mais je voulais prévenir les futurs acheteurs. il aurait été tellement plus simple de matérialiser le type de clé sur la photo !

J'ai contacté le vendeur pour lui faire part du problème...no signal.

C'est pour cela que voulais évaluer et laisser un commentaire. Bonne soirée

Message 3 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonsoir @scha188 

 

dans votre historique d'achat, il faut changer la durée d'affichage par défaut :

 

Capture.JPG

Message 4 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonsoir, c'est fait merci mais toujours rien !

Message 5 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

= contactez le service client

Message 6 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonsoir @scha188 

"sur mon compte je ne trouve pas l'achat" = auriez-vous acheté en tant qu'invité ? (cad sans être connecté à votre compte ebay)

Sinon voir cette page d'aide (cf FAQ) :

https://www.ebay.fr/help/buying/leaving-feedback-sellers/laisser-des-valuations-aux-vendeurs?id=4007...

le délai est de 60jrs date d'achat.

cdlt

Message 7 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

Bonsoir, merci pour votre proposition rapide, mais j'ai passé commande depuis mon compte, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la visilité de cet achat !

Message 8 sur 9
dernière réponse

Re: impossible de laisser une évaluation sur un produit qui ne correspond pas.

"donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la visilité de cet achat" = posez la question à ebay, tout en bas de la page d'aide que j'ai postée il y a un lien de contact (envoyez-nous un email)

Message 9 sur 9
dernière réponse