le 04-09-2023 19:22
Bonjour j'ai achété une coque de clé pour renault. une liste était fournie sur le site vendeur mais malgré que la clé se trouve dans la liste, la coque ne correspond pas. elle est faite pour une clé plate façon classique alors que celle désirée devrait avoir la forme d'une barre rectangulaire. De plus lorsque la platine électronique est incérée les boutons ne correspondent pas. j'aimerais savoir comment laisser un commentaire. sur mon compte je ne trouve pas l'achat, par contre par le biais du mail de confirmation de cette commande je peux ouvrir une page qui prouve bien que j'ai acheté le produit chez ce vendeur mais pas de bouton pour laisser une évaluation.
le 04-09-2023 19:33
Bonjour ,
la transaction doit se trouver dans l'historique de vos achats " achats masqués , décochez la case .
vous avez 60 jours pour laisser une évaluation .
Avez vous ouvert un litige pour objet non conforme avec demande de retour ?
Cdlt.
le 04-09-2023 20:12
Bonsoir,
dans l'item "objets achetés" (je ne trouve pas d'historique) je clique sur afficher les objets masqués mais l'article n'apparait pas. Je ne peut plus le renvoyer car j'ai réussi à modifier l'entrée de la clé dans la coque pour que celle-ci rentre mais quand je me suis aperçu que les boutons n'étaient pas bien positionnés je me suis dit que c'était peine perdue? Ce n'est pas pour le prix mais je voulais prévenir les futurs acheteurs. il aurait été tellement plus simple de matérialiser le type de clé sur la photo !
J'ai contacté le vendeur pour lui faire part du problème...no signal.
C'est pour cela que voulais évaluer et laisser un commentaire. Bonne soirée
le 04-09-2023 20:29
le 04-09-2023 20:50
Bonsoir, c'est fait merci mais toujours rien !
le 04-09-2023 20:54
= contactez le service client
le 04-09-2023 19:37
le 04-09-2023 19:56
Bonsoir, merci pour votre proposition rapide, mais j'ai passé commande depuis mon compte, donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la visilité de cet achat !
le 04-09-2023 20:28
"donc je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas la visilité de cet achat" = posez la question à ebay, tout en bas de la page d'aide que j'ai postée il y a un lien de contact (envoyez-nous un email)