annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

impossible de valider une annonce ! aucun code reçu pour valider !

Bonjour à tous.

Quelqu'un a t il se problème. ça fait une semaine que j'essaie de valider une annonce. IM PO SSI BLE !

il faut un code d'activation qui doit être reçu soit par sms ou appel vocal.  J'ai tout essayé ! ( bien sûr le numéro de téléphone est correct )
- par sms... je n'ai jamais reçu aucune sms !! des jours après je n'ai toujours rien !

- par appel vocal... je ne peux jamais décrocher... je suis simplement averti d'un message vocal... le message vocal me dit bien que c'est ebay.. taper sur 1 ou 0 🤣😳 ... évident ça ne fonctionne pas puisque c'est sur répondeur !  

Bref impossible de publier une seule annonce ! impossible de trouver comment contacter ebay non plus. 
SI quelqu'un a une idée !  à force d'essayer ..il faut attendre 24h pour avoir un nouveau code...ça fait une semaine que j'essaie .... 🤪

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: impossible de valider une annonce ! aucun code reçu pour valider !

Bonjour ,

à parti de demain contactez le service client e Bay en passant par AIde / Nous contacter .

Cdlt.

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: impossible de valider une annonce ! aucun code reçu pour valider !

Bonjour @elodgira 

Votre compte indique une absence d'activité depuis longtemps.

Il se peut donc que vous n'avez pas suivi les nouveautés en tant que vendeur pour le site...

Voyez ce lien et regardez si tout est ok pour pouvoir mettre en vente-----> S'inscrire en tant que vendeur | eBay

Une fois que toutes ces étapes sont franchies.... ebay vous reconnait en tant que vendeur... et vous pouvez mettre votre annonce en ligne.

Vérifiez si toutes vos informations sont à jour-------> https://accountsettings.ebay.fr/uas  dans "informations personnelles (ouvrir chaque rubrique et indiquer ce qu'il faut..) et aussi dans celle-ci-> "informations de paiement"...

En cas de problème dans une de ces étapes, vous allez dans "AIDE"... --> Service clients eBay

en bas de page, click sur "contactez nous" et demandez à être rappelé. Faites cela aux heures de bureau de préférence.

Coedialement

un petit sourire..??
Message 3 sur 3
dernière réponse