annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

l'objet numéro 385769283848 Apple iPhone 14 pro max 512 go violet intense (déverrouiller)

Bonsoir, 

Je vous fait part de mon mail en précisant que j'ai passer une commande d'un téléphone iPhone 14 pro max mais je n'ai rien reçu j'ai préciser ceci aux services. J'ai contester 3 voir même 4 mais on m'a pas fait de retour sur le remboursement et ni larticle trouver. Par après yavais un bouton clôturer sans faire exprès et sans comprendre j'ai appuyer dessus et pour moi le dossier n'est pas clôturer. Je pense que je me suis fait avoir car le vendeur n'est plus sur lesite et ne réponds pas aux messages malgré des relances non-stop.

Maintenant je vous demande d'annuler ma commande qui n'est jamais arriver et me rembourser la totalité de ma commande qui n'est jamais arriver. 

J'attends une réponse de votre part au plus vite merci..

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

Re: l'objet numéro 385769283848 Apple iPhone 14 pro max 512 go violet intense (déverrouiller)

Bonsoir @moh-2645 

vous ne vous adressez pas du tout au service client. Vous êtes sur un forum avec des membres ebay comme vous.

Vu que vous avez cloturé par erreur le litige, contactez le service client dès demain :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 2 sur 2
dernière réponse