annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

le vendeur devait me joindre la facture

bonjour, le vendeur ne m'a déjâ pas envoyer le bon pc portable, en plus de cela ne me joint pas la facture alors qu'il m'avait dit qu'il allait la joindre. Après  2 jours sans réponse de sa part, je décide de lancer un litige, hors impossible à part un retour, je ne peux pas ouvrir de litige pour demander de l'aide à ebay, la fonction se faire appeler ne fonctionne pas non plus,  que faire j'ai besoins d'aide pour que mon opco me rembourse le pc j'ai besoin de la facture

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

le vendeur devait me joindre la facture

Bonjour 

Pourquoi vouloir garder le PC si ce n'est pas le bon ? Faites une demande de retour .

Vous ne pouvez pas ouvrir de litige simplement pour une facture ,c'est uniquement en cas d'objet non reçu ou pour objet non conforme ..

 

 

 

Message 2 sur 3
dernière réponse

le vendeur devait me joindre la facture

Sauf que le vendeur, m’avais dis que j’aurais la facture car mon opco en a
besoins pour me remboursé
Message 3 sur 3
dernière réponse