le 12-03-2025 00:44
Bonjour,
J’ai acheté un article au prix de mise en vente.
J'ai réglé par CB via la plateforme E-bay. Mon compte a bien été débité le même jour.
Le vendeur a mentionné sur le mode de livraison "remise en main propre uniquement". Cependant, malgré les nombreux messages laissés au vendeur pour convenir d'une date et d'un lieu de rendez-vous, je n'ai aucun retour de sa part… Le black out total depuis une semaine.
Le vendeur est membre depuis 10 ans. Il a apparemment fait 9 ventes mais il n'y a aucune évalutaion.
Je souhaite donc annuler cette commande et être remboursée au plus vite.
Est-ce que le délai de rétractation pour les ventes par correspondance s'applique sur les sites de revente comme E-bay ? Savez-vous quels sont les recours dans ce genre de situation ?
Est-ce qu'E-bay bloque bien l'argent tant que le code à 6 chiffre n'a pas été remis au vendeur ?
Merci par avance pour votre aide...
le 12-03-2025 01:36
Bonjour @sdtp9275
Suivant le récit que vous faites... il se peut que le vendeur ait un souci de santé l'empêchant de vous répondre de suite... et/ou de connection internet... (cela peut arriver)
Attendez encore un petit peu avant d'ouvrir les hostilités....
Si vous désirez annuler cette commande, suivez les directives de ce lien, vers la fin de cette semaine, par ex :----->
Annuler une commande en tant qu'acheteur | eBay
Cordialement