annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige contester

: j'ai acheter un concentrateur d'oxygène auprès d'un vendeur qui se trouve en allemagne  montant 600euros et 25euros frais d'expédition vers une adresse en france, le concentrateur d'oxygène m'a été envoyer le 6 avril 2024 sous le numéro de suivi
..............il a été reçu le 16 avril 2024 (le vendeur accepte le retour). Après l'avoir testé et essayé, je trouve que le concentrateur ne correspond pas à celui que j'ai voulu donc j'ai contacté le vendeur et ebay pour faire le retour d'objet. ma demande puisque elle été dans les délais elle a été accepté par le vendeur et par ebay donc en date du 25 Avril 2024 j'ai réexpédier le concentrateur par courrier UPS avec tracking et suivi  (......................................) et j'ai contacté même le vendeur pour pouvoir être au courrant
Le colis est actuellement en transit à Marignane en France (pays de transit vers la destination finale) mais a cause de problème. le colis tardé à parvenir à sa destination (vendeur)  j'ai même réglée les frais de douanes pour pouvoir acheminer le colis vers l'allemagne d'un montant de 30.14 euros
le colis je sais qu'il a pris trop de temps mais je vous jure que je suis en continuelle discussion et emails avec les services UPS pour pouvoir acheminer rapidement le colis. mais le problème n'est pas encore résolu donc je me trouve actuellement en cours de régler le problème alors que vous m'envoyez un mail me disant que je ne peux pas être remboursé à cause de non livraison du colis.
je vous atteste que le colis est en cours d'acheminement et je suis en train d'accélérer le processus pour son expédition rapide
Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

litige contester

@souikom 

Bonjour ??? 😕

Contactez le service client (lien tout en bas de la page d'aide) :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/renvoyer-un-objet-pour-obt...

contact tel ebay.jpg

Message 2 sur 4
dernière réponse

litige contester

bonjour le colis est toujours en transit mais sera acheminé bientot le probleme ebay a cloturé le litige et la contestation en faveurt du vendeur (pouisque l'objet n'est pas marqué livré) alors la je perd mes droit?en cas de reception tardive de l'objet renvoyé

Message 3 sur 4
dernière réponse

litige contester

Bjr

Que vous a répondu le service client ?

Message 4 sur 4
dernière réponse