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litige d'un acheteur, quelle solution pour moi?

Bonjour a tous,

je viens de recevoir un litige d'un acheteur, il me dit en message ( je viens de recevoir le coffret mais il manque les deux petits livres)

je lui repond que dans ma déscription le coffret est vendu sans les deux petits livres, d'ou le prix.

il me repond qu'il ne savait pas et me demande le remboursement et ouvre un litige, (me bloquant 100 e)

je lui explique bien qu'il y a une description et qu'elle n'est pas la pour faire jolie et que les photos parlent d'elles meme mais il ne veut rien savoir, il veut annuler la vente et etre remboursé! et me demande le bon de retour.

je suis depuis peu sur ebay et je ne voudrais pas faire d'erreur tout en restant honnete mais pas nunuche non plus! 

quels conseilles me donneriez vous?

bien amicalement savanah

 

 

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3 RÉPONSES 3

litige d'un acheteur, quelle solution pour moi?

Bonsoir @havanashop 

 

"je suis depuis peu sur ebay"= euh... à moins d'avoir acheter ce compte, datant de mars 2023 avec 232 évals vendeur, 377 objets vendus et + de 1700 annonces en vente, c'est difficile à croire...

 

Voyez cette page d'aide :

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rpondre-une-demande-de-retour-en-tant-que-...

= lien de contact vers le service client en bas de page

contact tel ebay.jpg

Cdlt

 

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litige d'un acheteur, quelle solution pour moi?

bah ça fait 8 mois que je vends! je peux me considérer comme ancienne vendeuse?

en tout cas merci, ça m'aide beaucoup votre réponse.

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litige d'un acheteur, quelle solution pour moi?

Compte tenu du volume vendu oui vous pouvez.

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