annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige

j'ai vendu un objet (non encore expédié) pour lequel l'acheteur a soumis un litige, et il a en même temps demandé un remboursement directement auprès de paypal.
il ne veut pas que je lui expédie son objet mais il n'arrive pas à annuler son achat, vraisemblablement à cause du litige qu'il a initié.
de mon coté, je voudrais bien accepter sa demande et rembourser l'achat, mais paypal va également me débiter une deuxième fois de cette somme.
que dois je faire pour cloturer ce litige de la bonne manière pour l'acheteur et moi-même ?
cordialement

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: litige

"mais paypal va également me débiter une deuxième fois de cette somme" = ça ne risque pas puisque depuis 2021 sur ebay les acheteurs paient directement sur le paypal d'ebay, aucun double remboursement n'est donc possible (vous n'avez RIEN perçu de paypal).

https://www.ebay.fr/help/selling/managing-returns-refunds/rembourser-les-acheteurs?id=5182&st=3&pos=...

Lien pour l'acheteur :

https://www.ebay.fr/help/buying/buyers-can-cancel-order/annuler-une-commande-en-tant-quacheteur?id=4...

Il est particulièrement étrange qu'il ait pu ouvrir un litige aussi tôt (que ce soit sur ebay ou sur paypal il y a un délai à respecter).

bien le bonsoir chez vous également..........

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: litige

@teb6364 

"pour lequel l'acheteur a soumis un litige, et il a en même temps demandé un remboursement directement auprès de paypal."

C'est impossible... il ne peut pas y avoir 2 litiges en même temps sur ebay et paypal pour la même transaction.

Le simple fait d'en ouvrir un sur paypal clôture celui ouvert sur ebay.

Il y a beaucoup d'incohérences dans vos explications. De fait, il est impossible de vous répondre.

Le mieux à faire est de contacter le service client d'ebay qui aura les bonnes informations avec votre compte.

Message 3 sur 3
dernière réponse