le 15-09-2024 19:20
j'ai envoyé début aôut une paire de bottines en daim neuves à un client Mr BESSE J. François gutbrod, comme c'était les vacances et je me suis absentée une semaine, je l'ai prévenu et dès mon retour le colis a été expédié. il m'avait payé, mais entretemps il a contesté le retard et ebay a fait une demande de remboursement ; je n'ai pas fait attention et j'ai accepté, si bien que mon colis est arrivé chez le destinataire, je lui expliqué qu'il devait me renvoyer un paiement de l'objet puisqu'il était en sa possession, mais depuis rien... il y a 15 jours il m'a dit qu'il me paierait mais rien à ce jour. je le relance, mais il ne me répond pas ; je trouve ceci très malhonnête de sa part
15-09-2024 19:37 - modifié 15-09-2024 19:38
Bonsoir ???
Ok, il n'est pas honnête, mais vous avez fait l'erreur d'accepter le remboursement au lieu de fournir les éléments de livraison, de plus quand on s'absente on met son compte en pause, justement pour éviter de dépasser les délais indiqués sur l'annonce et de se retrouver dans cette situation :
En outre il est interdit de citer des identités sur le forum (aimeriez-vous qu'un acheteur cite la vôtre ?) :
https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705
Même en contestant la décision ebay (= fournir la preuve de livraison), si l'acheteur a été remboursé le site ne peut plus lui reprendre les fonds...
le 15-09-2024 21:19