annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

marchandise non réglée

j'ai envoyé début aôut une paire de bottines en daim neuves à un client Mr BESSE J. François gutbrod, comme  c'était les vacances et je me suis absentée une semaine, je l'ai prévenu et dès mon retour le colis a été expédié. il m'avait payé, mais entretemps il a contesté le retard et ebay a fait une demande de remboursement ; je n'ai pas fait attention et j'ai accepté, si bien que mon colis est arrivé chez le destinataire, je lui expliqué qu'il devait me renvoyer un paiement de l'objet puisqu'il était en sa possession, mais depuis rien... il y a 15 jours il m'a dit qu'il me paierait mais rien à ce jour. je le relance, mais il ne me répond pas ; je trouve ceci très malhonnête de sa part

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

marchandise non réglée

@123panel 

Bonsoir ???

Ok, il n'est pas honnête, mais vous avez fait l'erreur d'accepter le remboursement au lieu de fournir les éléments de livraison, de plus quand on s'absente on met son compte en pause, justement pour éviter de dépasser les délais indiqués sur l'annonce et de se retrouver dans cette situation :

https://www.ebay.fr/help/selling/selling-tools/absence?id=5137&st=3&pos=1&query=Absence&intent=absen...

En outre il est interdit de citer des identités sur le forum (aimeriez-vous qu'un acheteur cite la vôtre ?) :

https://www.ebay.fr/help/policies/member-behaviour-policies/boards-usage-policy?id=4705

Même en contestant la décision ebay (= fournir la preuve de livraison), si l'acheteur a été remboursé le site ne peut plus lui reprendre les fonds...

Message 2 sur 3
dernière réponse

marchandise non réglée

Merci pour votre réponse, je ne savais pas que l’on pouvait mettre en pause, mais j’avais informé ce monsieur que je devais m’absenter qq jours et que je lui enverrai la semaine suivante.Bref, j’ai fait l’erreur de rembourser, je ferai attention la prochaine fois et je ne mentionnerai pas de nom 😢

Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPad
Message 3 sur 3
dernière réponse