le 11-03-2024 10:58
Bonjour,
chronopost m'indique que mon colis est arrivé au point de retrait et qu'un mail m'a été envoyé pour pouvoir le retirer. Je n'ai pas reçu le mail à mon adresse habituelle donc je ne peux pas récupérer le colis. Chronopost m'indique que le mail utilisé pour le QR code de retrait est un mail de type ....@ebay.com mais je n'ai pas accès à cette boite mail. Chronopost ne peut me renvoyer le mail à mon adresse habituelle. Comment faire car sans ce mail je ne peux retirer le colis qui va repartir à l'expéditeur ?
le 11-03-2024 11:02
Bonjour @mooverchoupala
Il n'y a malheureusement pas de solution à ce jour.
Voyez avec le service client, si ils n'ont pas accès au code + il y aura de réclamations sur cette problèmatique + vite ebay se penchera sur le problème...
Cdlt
le 11-03-2024 13:45
Bonjour
salut @koalagris
Il n'y a que sur eBay que ce problème existe 🥴
Si Les techniciens n'arrivent pas à résoudre le souci ,qu'ils demandent aux collègues des autres sites 😉
le 11-03-2024 13:47