le 20-05-2024 12:19
Bonjour,
après moult recherches, demande de support client eBay, aide de freelance etc.
Je viens demander l'aide de la communauté. Je cherche un moyen de pouvoir changer le poids de produits en masse via un fichier CSV sur la boutique française. Mais aucune colonne ne fonctionne, MajorWeight, MinorWeight, Weight, ItemWeightValue.
Rien ne fonctionne. Quelqu'un a une idée de la façon de procéder pour modifier le poids de produits en masse ?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-05-2024 17:01
Bonjour,
merci pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé une solution alternative. Puisqu'il est possible de changer les conditions de livraison en masse via un fichier csv contrairement au poids, je vais créer des conditions de livraisons pour chaque poids et un tableau à l'intérieur en fonction des pays puis lier chaque service au produit correspondant grâce à son poids dans un fichier csv.
Cela sera plus rapide de procéder comme ça que d'essayer de trouver un moyen peut être inexistant de changer le poids des produits.
Si jamais quelqu'un aura la même problématique que moi, il pourrait réutiliser cette méthode.
Merci.
le 20-05-2024 16:39
Bonjour @xbunny.toys
Je crains que vous ne puissiez pas modifier le poids de plusieurs annonces sur votre fichier CSV...
Par contre, sur eBay, en passant par le Hub Vendeur, vous pourrez modifier les caractéristiques de plusieurs annonces en 1 seule fois, une fois que vous les aurez importées.
Cordialement
le 21-05-2024 19:00
Bonjour, merci mais étant donné que j'ai plus de 9000 annonces actuellement je devrais tout de même changer le poids une par une, même si c'est en une seule fois via le hub vendeur. Ca prendrait beaucoup trop de temps. Pourtant côté US en utilisant WeightMajor ou WeightMinor il est possible de modifier cela via le CSV. Pourquoi ça ne fonctionne pas côté FR ?
Et surtout pourquoi une fonctionnalité aussi importante n'existe pas côté FR mais existe côté US ? Je ne trouve pas ça normal, c'est qu'il doit y avoir un moyen de le faire non ?
le 22-05-2024 16:36
Re... @xbunny.toys
Regardez ici---> https://www.ebay.fr/help/selling/listings/listing-tips/bulk-listings?id=4160
Cordialement
le 22-05-2024 16:47
le 22-05-2024 17:01
Bonjour,
merci pour vos réponses mais j'ai finalement trouvé une solution alternative. Puisqu'il est possible de changer les conditions de livraison en masse via un fichier csv contrairement au poids, je vais créer des conditions de livraisons pour chaque poids et un tableau à l'intérieur en fonction des pays puis lier chaque service au produit correspondant grâce à son poids dans un fichier csv.
Cela sera plus rapide de procéder comme ça que d'essayer de trouver un moyen peut être inexistant de changer le poids des produits.
Si jamais quelqu'un aura la même problématique que moi, il pourrait réutiliser cette méthode.
Merci.
le 22-05-2024 17:22
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Cordialement