annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier les frais deport

bonjour

j'aimerais pouvoir modifier le tarif des frais de port sur toutes mes ventes , mais en meme temps et non une par une

l'année dernière j'y suis arrivé , mais ,la je ne trouve pas

je vous remercie cordialement

Message 1 sur 21
dernière réponse
20 RÉPONSES 20

Re: modifier les frais deport

Bonjour @tifoui61 

Pour une modif groupée il faut utiliser le gestionnaire des conditions de ventes :

https://www.ebay.fr/help/selling/business-policies/gestionnaire-des-conditions-de-vente?id=4212&st=3...

Cdlt

Message 2 sur 21
dernière réponse

bonjour

je vous remercie de votre intervention

mais quand je suis dans le gestionnaire des conditions de vente , je coince , je ne sais pas quoi faire , je ne comprends rien , je dois faire quoi , cliquer ou

je vous remercie

Message 3 sur 21
dernière réponse

vous cliquez sur chacune des conditions préalablement établies et vous les modifiez, puis vous enregistrez en validant la mise à jour aux annonces en cours.... comme vous l'avez fait l'année dernière (selon vos dires)

Message 4 sur 21
dernière réponse

le problème , c'est que je n'ai pas de conditions établies , a chaque fois que je rajoute des ventes , je fais vendre un article similaire et ça me laisse les memes frais de port , j'ai pas de changement a faire non plus.

la dernière fois , quand j'avais tous modifié , j'arrivais a avoir mes ventes par 200 sur une page et a gauche il y avait une case pour chaque vente , et je cliquais sur les 200 puis ensuite modifier et je les changeaint par page de 200 , maintenant c'est plus possible.

la , je viens d'essayer de créer des conditions , ça marche pour de futures ventes mais pas pour celles en cours , ou j('ai loupé quelque chose

cordialement

Message 5 sur 21
dernière réponse

Bonsoir @tifoui61 

vous aviez utilisé la modification multiple, qui est aussi une autre façon de modifier plusieurs annonces en même temps. Cette possibilité existe toujours :

Capture.JPG

Le reste de la procédure ne devrait pas vous poser de problème.

Message 6 sur 21
dernière réponse

bonjour

je vous remercie , mais comment je fais pour y accéder , car j'ai bien annonce en cours mais pas de hub vendeur

cordialement

Message 7 sur 21
dernière réponse

bonjour

j'ai réussi a aller dans les annonces en cours du hub vendeur , mais on peut modifier beaucoup de choses mais pas les frais de port , ou j'ai loupé quelque chose

cordialement

Message 8 sur 21
dernière réponse

Bonjour @tifoui61 

Vous avez effectivement loupé quelque chose :

Capture.JPG

Message 9 sur 21
dernière réponse

bonjour

je vous remercie , mais j'ai beau chercher , je ne trouve pas votre tableau

modifications de plusieurs annonces , je ne l'ai nul part

moi de mon coté  , je peux tout changer sauf livraison

il faut juste que j'arrive a trouver votre tableau , mais hub vendeur je connais pas , j'y vais jamais

je vous remercie

Message 10 sur 21
dernière réponse

@tifoui61 

Vous dîtes : mais hub vendeur je connais pas , j'y vais jamais " alors que dans votre message de 17 h 22 vous avez indiqué : " j'ai réussi a aller dans les annonces en cours du hub vendeur ".

Dans ces conditions, il va être très difficile de vous aider ...

Le plus simple est que vous contactiez le service client directement :

https://www.ebay.fr/help/account/contacting-ebay-customer-service/contacter-le-service-clients-ebay?...

Message 11 sur 21
dernière réponse

je me ,suis mal exprimé

j'arrive a y aller , mais en temps normal , j'y vais jamais , c'est pour ça que je ne connais pas.

j'y suis allé pour trouver comment faire les modifs , mais je ne trouve pas votre exemple , je ne trouve pas modification de plusieurs annonces

je vous remercie

Message 12 sur 21
dernière réponse

bonjour

dans hub vendeur , pas moyen de trouver votre tableau , pouvez-vous me dire ou cliquer

je vous en remercie

cordialement

Message 13 sur 21
dernière réponse

Bonjour @tifoui61 

ce n'est pas un tableau, mais un menu déroulant auquel vous pourrez accéder en suivant les informations déjà données dans mon message du 1er janvier à 19 H 27.

Message 14 sur 21
dernière réponse

re

j'arrive a acceder a mes annonces en cours , puis je peux sélectionner les ventes puis modifier

jusque la ça va , sauf qu'après je n'ai pas la meme chose que vous

je peux modifier quasiment tout sauf livraison , j'ai pas de chance

Message 15 sur 21
dernière réponse

@tifoui61 

En partant du principe que vous êtes bien dans les ventes en cours du HUB VENDEUR ...

Après avoir cliqué sur "modifier", vous avez cela :

Capture.JPG

Vous cliquez sur la petite flèche qui va vers le bas indiquée sur le screen et vous aurez donc le menu déroulant dans lequel vous pourrez choisir de modifier la livraison.

Message 16 sur 21
dernière réponse

🤗 @francexpressdeal 

balai.jpg

(private joke)

Message 17 sur 21
dernière réponse

@koalagris 

c'est malin !

francexpressdeal_1-1704310820031.gif