annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

modifier prix livraison

Bonjour, j'ai vendu un objet et l'acheteur me demande de modifier le prix des frais de port et qu'il enverrai l'etiquette fedex afin que je puisse l'expedier gratuitement. Je suis d'accord pour modifier les frais de port mais comment modifier les frais de port ? et est-ce fiable qu'il m'envoie une etiquette fedex pour l'expedition gratuitement ? ou est-ce une arnaque ?

Message 1 sur 5
dernière réponse
4 RÉPONSES 4

Re: modifier prix livraison

Bonjour @it-ech 

Totalement déconseillé (c'est aussi tordu que risqué) :

En validant l'acheteur s'est engagé à respecter les conditions de vente (objet + port), il n'a pas à les modifier ensuite.

On peut s'interroger sur les motivations d'un acheteur à se donner la peine de fournir un bon d'envoi alors que ce n'est pas de mise...

Le vendeur est responsable de la bonne livraison de l'objet, ne pas être titulaire du bon de transport ne vous laissera aucun recours en cas de défaillance du transporteur.

Cdlt

Message 2 sur 5
dernière réponse

Très bien merci pour votre réponse.

Cordialement
Message 3 sur 5
dernière réponse

Bonjour @it-ech 

juste une question : vous avez vendu 13 articles "Cisco qsfp-4x10g-lr-s". Est-ce que c'est pour cet acheteur ?

Car dans ce cas, le montant total de la commande est important et vous devriez d'autant plus en rester à la procédure "normale" comme conseillé par @koalagris (Salutations Koala 🙂)

Message 4 sur 5
dernière réponse

Oui tout à fait, merci pour votre réponse également, c’est ce que j’ai fait. J’ai re posté l’annonce mais je ferais pas précédemment.

Merci à vous

Cordialement,
Message 5 sur 5
dernière réponse