le 20-12-2024 18:38
j'ai demandé une facture au vendeur. il m'a demandé des precisions que je lui ais transmise et pas de reponse, je le relance aujourd'hui plusieurs semaine apres l'acaht. j'ai une reponse immediate, il a tenté de l'envoyer sans succe.et me demande mon email le reglements interieur d'eby me bloque!!!
comment se fait il que je ne peut pas ech&anger mon email ou mon telephone avec un vendeur. je trouve cela inadmissible. surtout qu'il n'existe pas de possibilité d'avoir un contac du service client pour resoudre ce probleme.
merci
le 20-12-2024 18:41
par contre aucun probleme pour recevoir des message non solicité par des tchat
bot!!
20-12-2024 19:15 - modifié 20-12-2024 19:19
si ce vendeur peut vous envoyer une facture, c'est que c'est un pro. Et si c'est un pro, vous avez ses coordonnées (adresse, mail et téléphone) dans ses annonces.
Vous pouvez donc le contacter directement pour résoudre ce "problème".
Et pour contacter le service client, voir ce lien :
le
28-12-2024
10:09
- dernière modification le
28-12-2024
10:34
par
lester_li
le 28-12-2024 10:23
"il m'est impossible de lui envoyer mon email il envois la facture sans succes, ( j'ai verifié partout.)"
Comme déjà dit le 20 décembre, votre vendeur est un pro donc vous avez ses coordonnées (téléphone et mail perso) dans toutes ces annonces.
Contactez le directement sur son mail personnel, cela évitera les blocages de la messagerie eBay.
le 28-12-2024 10:54
le 28-12-2024 11:06
Bonjour
Le récapitulatif d'achat ne suffit pas à votre comptable ?
le 28-12-2024 11:35
en général un mail "non habituel" va dans les spams. Si il est bloqué, c'est lié à un paramétrage de l'utilisteur. Donc vérifiez ce point.
Ensuite, vous avez aussi son téléphone. Contactez le, donnez lui votre adresse postale et demandez un envoi par montgolfière (à ce stade, je ne vois plus que ça...)
le 28-12-2024 11:52