non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2024 18:38
j'ai demandé une facture au vendeur. il m'a demandé des precisions que je lui ais transmise et pas de reponse, je le relance aujourd'hui plusieurs semaine apres l'acaht. j'ai une reponse immediate, il a tenté de l'envoyer sans succe.et me demande mon email le reglements interieur d'eby me bloque!!!
comment se fait il que je ne peut pas ech&anger mon email ou mon telephone avec un vendeur. je trouve cela inadmissible. surtout qu'il n'existe pas de possibilité d'avoir un contac du service client pour resoudre ce probleme.
merci
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 20-12-2024 18:41
par contre aucun probleme pour recevoir des message non solicité par des tchat
bot!!
Now it is served by chat robot.
Hello, according to your email information, I recommend several business processes to you. You can select and reply the number for confirmation and consultation,You can select and reply the number ( such as 1,2,3) for confirmation and consultation.
1:When will it arrive ?/When will you ship?/I haven't received my order./I want to check the tracking information of my order.
2:Product function consultation / compatibility
3:Inquiry about product information
You can reply "I need manual service" to ask the customer service girl to solve the problem for you.Usually they will reply you within 48 hours.If you can't wait,recovery robot.
from chatbot
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
20-12-2024 19:15 - modifié 20-12-2024 19:19
si ce vendeur peut vous envoyer une facture, c'est que c'est un pro. Et si c'est un pro, vous avez ses coordonnées (adresse, mail et téléphone) dans ses annonces.
Vous pouvez donc le contacter directement pour résoudre ce "problème".
Et pour contacter le service client, voir ce lien :
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le
28-12-2024
10:09
- dernière modification le
28-12-2024
10:34
par
lester_li
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2024 10:23
"il m'est impossible de lui envoyer mon email il envois la facture sans succes, ( j'ai verifié partout.)"
Comme déjà dit le 20 décembre, votre vendeur est un pro donc vous avez ses coordonnées (téléphone et mail perso) dans toutes ces annonces.
Contactez le directement sur son mail personnel, cela évitera les blocages de la messagerie eBay.
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2024 10:54
sécurité bloque mes e-mails sur sa boite mail idem pour mon fournisseur
d’e-mail.
tous ces systèmes de sécurité se mordent la queue. donc pour qu'il
reçoivent mes e-mails il faut que je soit dans ces contact.
je remarque que plus le temps passe moins il est possible d'utiliser les
service d'ebay.
soit je ne sais pas comment je vais pouvoir résoudre ce problème.
je vais appeler paypal pour savoir si ils peuvent me fournir un reçus
avec suffisamment de données pour le comptable.
car eux je peut leurs envoyer un email avec tous les document ou les
appeler au téléphone et dans le cadre du soutien juridique j'espere
qu'ils vont pourvoir me résoudre ce problème.
je ne comprend pas pourquoi ebay censure les communication entre un
acheteur et vendeur. alors que nous avons fait une ou des transaction
financière cela rend en parti le vendeur anonyme. ce qui m'a coté déjà
une procédure en justice sans suite. sur l'autre compte ebay
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2024 11:06
Bonjour
Le récapitulatif d'achat ne suffit pas à votre comptable ?
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2024 11:35
en général un mail "non habituel" va dans les spams. Si il est bloqué, c'est lié à un paramétrage de l'utilisteur. Donc vérifiez ce point.
Ensuite, vous avez aussi son téléphone. Contactez le, donnez lui votre adresse postale et demandez un envoi par montgolfière (à ce stade, je ne vois plus que ça...)
Re: non reception de facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 28-12-2024 11:52
ce vendeur est néerlandais. i a donc réussi a trouver une personne pour
traduire. et nous avons échanger notre whatsapp. j'ai enfin reçus la
facture attendue depuis le mois de septembre et aussi une copie des
écrans d’envois de la facture par la messagerie ebay.
pour lui elle étais envoyée . mais mois e mieux que j'ai reçu est une
vignette réduite inutilisable.
c'est inacceptable. de censurer la communication entre vendeur acheteur
ayant conclu une transaction.
je suis intéressé par un appareil qui coûte 2400$ fort heureusement je
ne l'ai pas acheté sur ebay et j'ai pu trouver le liens sur un autre
site. la transaction c'est faite parfaitement et je continu d'acheter a
ce vendeur. en toute sécurité puisque je paie avec PayPal.
de plus le lien reçus sur mon e-mail m’envoie vers une page de connexion
qui reste en boucle sur le chapka.
et quand je demande un code SMS je ne le reçois que 2 heure après!
je vous précise que je suis administrateur de mon serveur et que j'ai
une ressource de gestion de mes boites e-mail avec un outils de
recherches efficace. car bien il m'arrive de faire des erreur de compte.
mais la rien ou des liens non fonctionnels.
je précise aussi que ces dysfonctionnements se produise qu'avec le site
ebay.
soit merci de votre attention, il serais bien profitable qu'ebay donne
un vrais accès a la communication entre vendeurs acheteur avec la
possibilité d'accepter, de ne pas accepter ou de bloquer la libre
communication entre vendeur acheteur. sino c'est un commerce" anonyme.
ou ebay devient le vendeur et fourni la facture.
soit 2) j'ai enfin ma facture, j’espère ne pas avoir de surcoûts pour le
retard des dossiers comptable.
passez de bonnes fêtes de fin d'année.
cordialement potaulait
Post scriptum:
WhatsApp est donc une montgolfière efficace ~(;o])>