le 16-01-2025 10:31
Bonjour,
Je suis en litige pour d'unne ancienne lampe de 470e+89e de livraison (mondial relay).
Voici comment il arnarque:
Le vendeur envoi le colis et ensuite me donne le code à 6 chiffres pour récupérer le colis, mais heureusement, j'ai pas donné le code mais j'ai juste donné le numéro d'expédition, le relay me dit que le colis n'est pas à mon nom et c'est si fin qu'on dirait un petit livre pas une lampe et surtout le bordereau est imprimé via **bleep** alors que j'ai acheté via ebay, donc j'ai pas récupérer le colis.
J'ai filmé et faire des photos pour preuves, mais actuellement ebay cloture mon litige alors que le colis est toujours au point relay, quelqu'un pourra m'aider svp? commande passsé le 20/12/24 nous sommes le 16/1/25.
ebay me dit que mon colis est toujours au point relay et cloture le litige, c'est abérant quand meme, je pleure.
16-01-2025 10:45 - modifié 16-01-2025 10:46
Bonjour @cunguye37
vous dites : "donc j'ai pas récupérer le colis."
C'était l'erreur à ne pas commettre car à partir du moment où vous ne récupérez pas le colis, vous n'êtes plus couvert par la garantie eBay...
Voilà pourquoi le service client a cloturé votre demande.
Contactez les pour faire le point avec eux.
le 16-01-2025 10:55
Merci pour votre retour,
Si je récupère c'est encore pire, car c'est un livre, il va peut-etre dire que j'ai bien la lampe et j'ai changé ceux qu'il y a dedans.
en Même temps je ne peux pas récupéter car le vendeur n'a pas mit à mon nom et je ne connais pas le nom qu'il a mit.
Il a surement créer un compte vendeur + acheteur sur **bleep** et a pu avoir un bordereau.
le 16-01-2025 10:58
Comme déjà dit : voyez avec le service client ce qu'il convient de faire précisément dans ce cas.
le 16-01-2025 11:51
je n'avais pas fait attention, mais je ne vois que maintenant que vous êtes inscrit au Vietnam. Vous dépendez donc du service client d'ebay.com.
le 16-01-2025 12:10
le 16-01-2025 12:18
pour le service client, cela ne change rien : vous dépendez d'ebay.com.
Et ce n'est pas à moi de vous dire quoi faire vu le cas de figure, donc contactez les.
le 16-01-2025 12:45
aviez-vous vu cette mention dans le descriptif de l'annonce ? : "ATTENTION, VU LA FRAGILITÉ DE L’OBJET. CELLE-CI SERA EMBALLÉE DANS 2 CARTONS DIFFÉRENTS"
le 16-01-2025 13:01