le 24-02-2024 09:52
Bonjour,
j'ai eu le service client Ebay mais leur réponse est inexacte , l'acheteur a reçu son colis en mondial relay , je le vois de mon côté par le site MR , mais sur Ebay le numéro ne fait pas le lien avec MR et quand on clique dessus ça nous conduit à aucun mouvement du colis alors qu'il a été reçu , tout ça parce que je ne suis pas passé par la plateforme d'envoi , Ebay peux t'il enfin corriger ce problème et marqué que le colis a été livré ? au lieu de me répondre que cela va se faire tout seul , ça ne se fera pas car le lien renvoie sur aucune réponse de mondial relay quand on clique sur le numéro !!!
je vous poste la photo pour prouver que de mon côté je vois bien le colis arrivé
Merci par avance
le 24-02-2024 10:02
le 24-02-2024 10:10
Bonjour
Helas le forum ne peut rien faire pour cela ..
De plus ,n'ayant rien vendu depuis longtemps,vous allez devoir patienter car vous êtes considéré comme nouveau vendeur ...