annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet non livré

Bonjour,

J'ai effectué deux achats auprès d'un vendeur eBay, achat qui n'a pas été livré. J'ai essayé de régler le problème comme le souhaite la politique d'eBay, sans succés. J'ai donc ouvert un litige pour objet non livré, le vendeur me renvoit un formulaire de réclamation auprès du livreur et depuis plus rien. Je devrai maintenant pouvoir demandé à eBay d'intervenir car ça n'évolue pas mais pas moyen d'accéder à un dialogue constructif avec la plateforme.

Je veux être remboursé de cet achat qui n'a pas abouti et je souhaite savoir qu'elle est la marche à suivre.

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

objet non livré

Bonjour 

La réclamation au transporteur est de son ressort .

Vous pouvez demander à ebay d'intervenir au bout de 3 jours complets après l'ouverture du litige .

Je vous remets le lien de la procédure :

https://www.ebay.fr/help/buying/returns-items-not-received-refunds-buyers/obtenir-de-laide-pour-un-o...

 

 

 

Message 2 sur 2
dernière réponse