le 05-07-2024 11:40
Bonjour,
J'ai effectué deux achats auprès d'un vendeur eBay, achat qui n'a pas été livré. J'ai essayé de régler le problème comme le souhaite la politique d'eBay, sans succés. J'ai donc ouvert un litige pour objet non livré, le vendeur me renvoit un formulaire de réclamation auprès du livreur et depuis plus rien. Je devrai maintenant pouvoir demandé à eBay d'intervenir car ça n'évolue pas mais pas moyen d'accéder à un dialogue constructif avec la plateforme.
Je veux être remboursé de cet achat qui n'a pas abouti et je souhaite savoir qu'elle est la marche à suivre.
05-07-2024 11:56 - modifié 05-07-2024 11:57
Bonjour
La réclamation au transporteur est de son ressort .
Vous pouvez demander à ebay d'intervenir au bout de 3 jours complets après l'ouverture du litige .
Je vous remets le lien de la procédure :