le 29-04-2025 12:44
j ai validé un article non écrit en francais , EBAY FRANCAIS et recherche sur la france uniquement , pour présisser les erreur en moins ,
a la validation , je vois modifié , je traduit ma commande en francais , et la je vois onduleur modifié , bon ok , je fais des recherche et comparaison , produit introuvable en france , d une , meme prix occasion que neuf avec une garentie 1 an au lieu de 2 ans neuf, ok , et recherche toujour le mot modifié , et la je me dit ne prend pas en charge certain appareil , voir bass tension alors que l 'appareil acheter est de haute tension 5000wtt , je demande en details ce que onduleur peu faire ou pas faire et ci il prend en charge le radiateur electrique ,
, et les ennuie commance , pas de réponseen " JOURS , je demande annulation , pas de réponse non plus 5 jour , refus annulation , colis recu impossible de faire un recourt a la banque , ebay ne reagis pas sauf attendre , maintenant je suis bloquer pour reclamer un bon de retour car blakage a la banque ,
ebay ne fait rien pour la protection de l acheteur , !!!! ACHETER DE LA **bleep** ET GARDER VOTRE **bleep** !!
le 29-04-2025 13:06
Quelle est exactement la question que vous souhaitez poser aux utilisateurs de ce FORUM ? (forum qui n'est PAS un défouloir...)
Le service client c'est en bas à droite, rubrique "aide".
le 29-04-2025 13:32
maintenant je suis bloquer pour reclamer un bon de retour car blakage a la banque .......
quel rapport ???