annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

on est pas sur **bleep** , mais on est dans la **bleep**

j ai validé  un article non écrit en francais , EBAY FRANCAIS et recherche sur la france uniquement , pour présisser les erreur en moins , 

a la validation , je vois modifié , je traduit ma commande en francais , et la je vois  onduleur modifié , bon ok , je fais des recherche et comparaison   , produit introuvable en france , d une , meme prix occasion que neuf avec une garentie 1 an au lieu de 2 ans neuf, ok , et recherche toujour le mot modifié ,  et la je me dit ne prend pas en charge certain appareil , voir bass tension  alors que l 'appareil acheter est de haute tension 5000wtt , je demande en details ce que onduleur peu faire ou pas faire et ci il prend en charge le radiateur electrique , 

, et les ennuie commance ,  pas de réponseen " JOURS , je demande annulation  , pas de réponse non plus 5 jour  , refus annulation , colis recu impossible de faire un recourt a la banque , ebay ne reagis pas sauf attendre ,  maintenant je suis bloquer pour reclamer un bon de retour car blakage a la banque , 

ebay ne fait rien pour la protection de l acheteur , !!!! ACHETER DE LA **bleep** ET GARDER VOTRE **bleep** !!

Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Re: on est pas sur **bleep** , mais on est dans la **bleep**

colere.jpg

Quelle est exactement la question que vous souhaitez poser aux utilisateurs de ce FORUM ? (forum qui n'est PAS un défouloir...)

Le service client c'est en bas à droite, rubrique "aide".

Message 2 sur 3
dernière réponse

Re: on est pas sur **bleep** , mais on est dans la **bleep**

maintenant je suis bloquer pour reclamer un bon de retour car blakage a la banque .......

quel rapport ???IMG_1962.JPG

Message 3 sur 3
dernière réponse