annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement a ebay sarl

le 28/08/2023 j'encherie sur un objet n° 305083445488. Montant de la transaction 31.20 euros, réglée par paypal à la suite. Le vendeur ne posséde pas de compte paypal. Le paiement a été encaissé par Ebay SARL. J'ai réglé le vendeur par un autre moyen, je désire être remboursé du paiementr effectué auprès de Ebay SARL. Merci de vos conseils avisés.

Message 1 sur 4
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Re: paiement a ebay sarl

@pipotinpollux 

Bonjour ??? 😕

Ca fait plusieurs années maintenant que c'est ebay qui encaisse les paiements et les reverse ensuite au vendeur par virement uniquement.

Donc le vendeur n'a pas besoin d'avoir un compte paypal, et il ne faut pas le payer en direct faute de quoi votre achat n'est pas couvert par la garantie client.

= C'est le vendeur qui doit vous rembourser votre second paiement, car il n'avait pas lieu d'être.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

@pipotinpollux 

Bonjour ??? 😕

Ca fait plusieurs années maintenant que c'est ebay qui encaisse les paiements et les reverse ensuite au vendeur par virement uniquement.

Donc le vendeur n'a pas besoin d'avoir un compte paypal, et il ne faut pas le payer en direct faute de quoi votre achat n'est pas couvert par la garantie client.

= C'est le vendeur qui doit vous rembourser votre second paiement, car il n'avait pas lieu d'être.

Message 2 sur 4
dernière réponse

@pipotinpollux 

quelque soit le mode de paiement utilisé (paypal, CB ou autre), les vendeurs sont réglés par virement bancaire.  

Si votre vendeur n'a pas reçu le virement correspondant à votre achat, c'est à lui de voir le problème avec le service client.

Message 3 sur 4
dernière réponse

P.S. : le vendeur n'a pas le droit d'exiger un paiement par chèque, ce mode de paiement n'est pas couvert par ebay en cas de non réception ou de non conformité...

Message 4 sur 4
dernière réponse