annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

parfum homme

bjr j'ai vendu un parfum homme sur le site . j'ai vite envoyé le colis au relais choisi par l'acheteur ! celui ci a oublié sa commande et n'est pas allé chercher son solic dans les temps : résultat : colis retourné à mon relais colis !  l'aceteur a ouvert un litige sur le site  ! que puis je faire svp ? 

objet payé et paiement encaissé ! 

j'ai eu une personne d'ebay qui m'a dit d'envoyer un message aux services via le site mais tjs pas de réponse !

merci de m'aider

Message 1 sur 2
dernière réponse
1 RÉPONSE 1

parfum homme

Bonjour @falbala74 

"j'ai eu une personne d'ebay qui m'a dit d'envoyer un message aux services via le site mais tjs pas de réponse !" = curieux que cette personne ne vous ait pas dit que la garantie client ebay ne s'applique PAS quand l'acheteur ne va pas chercher son colis...

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/rglement-de-la-garantie-client-eb...

"Non couvert :

• L'acheteur a été informé que l'objet était prêt pour le retrait, mais ne l'a pas retiré dans le délai imparti"

donc ce litige devrait être fermé par ebay en votre faveur, à défaut il faudra contester.

Puis, par honnêteté, on peut concevoir que vous vous arrangiez avec l'acheteur pour lui rembourser le prix de l'objet seul (sans le port).

Cdlt

Message 2 sur 2
dernière réponse