le 02-02-2024 15:07
bjr j'ai vendu un parfum homme sur le site . j'ai vite envoyé le colis au relais choisi par l'acheteur ! celui ci a oublié sa commande et n'est pas allé chercher son solic dans les temps : résultat : colis retourné à mon relais colis ! l'aceteur a ouvert un litige sur le site ! que puis je faire svp ?
objet payé et paiement encaissé !
j'ai eu une personne d'ebay qui m'a dit d'envoyer un message aux services via le site mais tjs pas de réponse !
merci de m'aider
le 02-02-2024 15:24
Bonjour @falbala74
"j'ai eu une personne d'ebay qui m'a dit d'envoyer un message aux services via le site mais tjs pas de réponse !" = curieux que cette personne ne vous ait pas dit que la garantie client ebay ne s'applique PAS quand l'acheteur ne va pas chercher son colis...
"Non couvert :
donc ce litige devrait être fermé par ebay en votre faveur, à défaut il faudra contester.
Puis, par honnêteté, on peut concevoir que vous vous arrangiez avec l'acheteur pour lui rembourser le prix de l'objet seul (sans le port).
Cdlt