le
09-05-2025
20:28
- dernière modification le
10-05-2025
00:02
par
kh-myke
bonjour à tous les membres,
je dois renvoyer un article mais impossible de recevoir l'étiquette prépayée du vendeur qui n'arrive pas à l'envoyer: il ne sait pas comment faire et il a accepté le retour: comment faire? Connaiisez vous le téléphone de ebay ( pas le disque) afin que je leur demande si eux ne peuvent pas m'envoyer eux-mêmes le bordereau de retour puisqu'ils sont au courant et m'ont donné jusqu'au 23 mai pour le retour de l'objet. Merci pour vos réponses et pourquoi ne peut-on pas joindre ebay? surtout si quelqu'un a le numéro de téléphone de ebay, je compte sur vous. Cordialement.
10-05-2025 07:21 - modifié 10-05-2025 07:25
Bonjour
Vous pouvez demander à être rappelé par ebay,voir autres options en bas du lien.
si c'est le vendeur qui a eu une evaluation négative de votre part ,possible qu'il y mette de la mauvaise volonté 🥴
le 10-05-2025 11:43
Bonjour,
Motif du retour ?
Vendeur en France ou à l'étranger ?
Cdlt