annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

phare, défectueux

Bonjour,
Je cherche une solution à mon problème ,suite à un achat de phare défectueux. Le vendeur me demande de renvoyer les phare mais le problème c’est que les phares sont montés sur la voiture et que je n’ai plus les Ancien et que je me sers de ma voiture. J’ai proposé au aux vendeurs qu’il m’envoie de nouveaux phare et je lui enverrai les Ancien mais aucun dialogue possible . le lendemain de notre conversation. Il m’a envoyé un transporteur pour récupérer les phares. Je me retrouve donc avec deux phares défectueux un qui prend l’eau et un qui a une patte de cassé et 146 € de perdu. Quelqu’un est-il déjà eu ce problème ?
Message 1 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

phare, défectueux

Bonjour @christophe6618 

Personne ne rembourse ni échange sans avoir au préalable récupéré la marchandise défectueuse...

Achetez de nouveaux phares, suite à quoi vous pourrez retourner ceux-ci et vous les faire rembourser après retour (si vous actez dans les délais impartis).

= pas d'autre solution

Cdlt

Message 2 sur 3
dernière réponse

phare, défectueux

Je ne vais pas prendre ce risque, la qualité des phares est vraiment merdique . j’aurais du lire les commentaires de ce vendeur avant de passé commande certains commentaires résume très bien la mentalité du vendeur
piecesautomobilesfrance
Message 3 sur 3
dernière réponse