le 25-04-2025 15:43
Bonjour,
Lorsqu'on cherche à savoir où en est l'acheminement, un prestataire s'affiche qui prétend pouvoir suivre tous les colis. Après avoir rempli le numéro d'expédition, le logiciel semble faire des recherches, puis affiche une carte sensée représenter le lieu où se trouve le colis, mais la carte est floutée et l'on vous demande 0.50 € par carte bancaire pour obtenir la réponse. Après avoir payé, on me dit que le numéro de livraison n'est pas bon. Quelques minutes plus tard, on apprend que les 0.50 € sont un abonnement qui se transformera sous 48 H en 39.90 € PAR MOIS sauf à résilier l'abonnement. Ceci vous est signalé par une entreprise qui ne porte pas le même nom et se trouve à Chypre . . . ? § *. Le site ne comporte aucun bouton pour renoncer à cet abonnement non souhaité et les conditions de vente ne sont fournies qu'après le paiement.
Je suis étonné que Ebay accepte des partenaires de ce type. A l'avenir, je commanderai sur une autre plateforme.
25-04-2025 16:41 - modifié 25-04-2025 16:43
Bonjour
A mon avis ,Ebay n'y est pour rien et je pense que vous avez été victime de piratage.
Perso ,je bloquerai ma CB pour éviter tout prélèvement non désiré.
Pour le suivi ,utilisez directement le site du transporteur ou celui ci :