annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme de mise en vent

Bonjour, je rencontre un problème concernant la mise en vente, car dans mon profil est indiqué le mauvais emplacement. J'habite en France et les objets destinés à la vente sont en France, mais je ne sais pas par quel moyen eBay indique que mon emplacement est ailleurs. Ma carte d'identité n'est pas française et sur celle-ci est indiqué mon pays de naissance, et eBay a mis ce pays-là comme pays depuis lequel je veux expédier, alors que j'ai indiqué dans la partie 'address' l'adresse française d'expédition. Je ne peux pas le corriger ni sur le site, ni sur l'appli.  J'habite en France, le compte je l'ai créé il y a 9 ans à Paris. Je ne peux pas corriger mon emplacement ni sur le site ni sur l'appli. Inutile de faire une demande pour expédier depuis des entrepôts à l'étranger, car cela n'est pas le cas ici. Que puis-je faire?

Message 1 sur 4
dernière réponse
3 RÉPONSES 3

Re: probleme de mise en vent

Bonjour @tanykirov0 

https://www.ebay.fr/help/selling/getting-paid/sinscrire-en-tant-que-vendeur?id=4792&st=3&pos=1&query...

(lien de contact vers le service client tout en bas de la page d'aide)

"Ma carte d'identité n'est pas française" = fournissez un titre de séjour.

Votre compte est enregistré en Bulgarie, de là vous dépendez d'ebay.com (non d'ebay.fr)

Cdlt

Message 2 sur 4
dernière réponse

Bonjour, merci pour votre conseil, mais je n'ai pas besoin de carte de séjour, car la Bulgarie est un membre de EU, donc je n'ai pas de carte de séjour, j'ai mis mon numéro fiscal, mais le problème persiste. eBay montre que mon compte est fait en Bulgarie, mais il ne l'ai pas, je l'ai créé à Paris et les objets on toujours était en France et envoyer depuis la France, en plus j'ai déjà quelques ventes, mais ils ont des nouvelles régulations depuis Avril...
Message 3 sur 4
dernière réponse

Il n'en reste pas moins que pour la vérif d'identité ebay.fr il faut fournir un document français (cf page d'aide), or vous n'en avez pas.

= comme déjà dit voyez avec le service client...

Message 4 sur 4
dernière réponse