annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

probleme recurent dans la rubrique "détail de la commande" entre"pret pour le retrait" et "livré"

Bonsoir,  depuis un certain temps j'ai remarqué que certain envoi fait par mondial relais n'apparaissent pas comme etant "livré"  dans le détail de la commande, mais reste sur "pret pour le retrait". je viens d'avoir un échange avec un vendeur qui s'inquietait que son envoi ne soit pas validé comme "livré" mais aussi, toujours"pret pour le retrait", donc, texte identique que pour moi, alors que j'ai retiré le colis il y a plus de 4 semaine, et laissé une évalusation le même jour à ce vendeur... y a t'il un moyen  de finalisé la livraison ??? on a rien trouvé !!! merci de votre aide. cordialement tout le monde.

Message 1 sur 3
dernière réponse
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

probleme recurent dans la rubrique "détail de la commande" entre"pret pour le retrait" et "livré"

Bonsoir @corsairea-87 

en fait, vous devriez quand même retrouver dans le détail de la commande et dans le suivi l'information de livraison.

Voilà ce que j'ai pour une commande MR dans l'historique des achats (commande retirée le 29 janvier) :

Capture0.JPG

Par contre, pour la même commande, en allant sur le détail de la commande, elle apparait comme "prêt pour la remise en main propre, mais aussi comme étant bien livrée...

Capture1.JPG

Et pour finir, si je clique sur "suivre le colis", tout est ok et elle apparait bien comme livrée :

Capture2.JPG

Ce type de bugs qui donnent des informations contradictoires suivant où l'on regarde touchent aussi les courriers avec suivi. Et comme pour MR, cela arrive de façon complètement aléatoire. Ce problème a déjà été signalé depuis plus d'un an et n'est toujours pas résolu. 

Quoiqu'il en soit, en cas de litige, le service client (parfaitement au courant de ces problèmes) se réferera au suivi directement sur le site du transporteur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Message 2 sur 3
dernière réponse
2 RÉPONSES 2

Bonsoir @corsairea-87 

en fait, vous devriez quand même retrouver dans le détail de la commande et dans le suivi l'information de livraison.

Voilà ce que j'ai pour une commande MR dans l'historique des achats (commande retirée le 29 janvier) :

Capture0.JPG

Par contre, pour la même commande, en allant sur le détail de la commande, elle apparait comme "prêt pour la remise en main propre, mais aussi comme étant bien livrée...

Capture1.JPG

Et pour finir, si je clique sur "suivre le colis", tout est ok et elle apparait bien comme livrée :

Capture2.JPG

Ce type de bugs qui donnent des informations contradictoires suivant où l'on regarde touchent aussi les courriers avec suivi. Et comme pour MR, cela arrive de façon complètement aléatoire. Ce problème a déjà été signalé depuis plus d'un an et n'est toujours pas résolu. 

Quoiqu'il en soit, en cas de litige, le service client (parfaitement au courant de ces problèmes) se réferera au suivi directement sur le site du transporteur.

Message 2 sur 3
dernière réponse

merci a vous pour la réponse, je vais pouvoir en informé le vendeur et avoir en meme temps une réponse pour de futurs cas similaires. cordialement Patrick

Message 3 sur 3
dernière réponse